donne husky 2 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/12/2016, 13h53
Bonjour nous avons un magnifiqie husky de 2 ans vacciné et puce il s'appelle Eska son père est loffe et nous ne pouvons plus le garder. Il est très fugueur, a besoin de beaucoup courrir, très affectueux il peut aussi se montrer tres dominant et peux se rebeller. J'ai malheureusement repris un travail à temps plein avec 3h de trajet/ par jour ce qui ne me laisse plus le temps de m'en occuper correctement (j'ai egalement 3 enfants à cFullSizeR.jpg

Eska.jpghargSmiley... Nous commençons à avoir des problèmes avec les voisins car c'est un tres bon chasseur mais ne supporte pas la solitude... Nous recherchons une personnes qui saura en prendre soin, qui possède déjà des husky et qui a le temps de le faire courir car Eska adore tracter. Son education est à poursuivre il a déjà fait canitrotinette, velo et course a pied... Personne en appartement ou avec petit jardin non clôturé ou avec enfants en bas âgé ou qui voudrait gros doudou s'abstenir Merci. Me contacter sur [email protected] en direct svp
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
donne le nonoss!! Humour, Photos & Vidéos
donne B Malinoiss Races de chiens
donne shetlands Races de chiens