Donne Bouledogue Américain mâle de 4 ans

Donne Bouledogue Américain mâle de 4 ans

Bonjour à tous,

Suite à un changement de vie professionnelle qui me fait quitter la France, je me vois malheureusement dans l’obligation de me séparer de mon chien Kayzer. C’est un mâle Bouledogue Américain né le 14 avril 2020. Il a une robe bringé et blanc, il pèse 60 kg. Il est vacciné et vermifugé.

Au premier abord méfiant, il se révèle vite être un gros nounours. Kayzer adore se promener et jouer avec ses congénères, il vit d’ailleurs depuis son plus jeune âge avec un Jack Russel de petite taille. Cependant, Kayzer est aussi d’une nature assez dominante, ce qui peut l’amener à chercher à s’imposer auprès de ses congénères, chose facile pour lui de par sa taille. Il est donc important de rester vigilant durant ses périodes de jeu.

C’est un très bon chien de compagnie, et de garde également. Il n’aime pas les chats et supporte mal les cris des enfants, je préférais donc laisser Kayzer à une personne seule ou à un couple sans enfant. Même s'il aime passer son temps à dormir, Kayzer demande beaucoup d’attention et d’affection (grattez-lui l’arrière-train et vous serez sûr qu’il vous adopte !).

Kayzer est propre, il connaît les bases de l’éducation canine et les balades en laisse. Il est habitué à vivre en intérieur (en appartement), mais il est à noter qu’il a vécu en pavillon par le passé.

Je me réserve le droit de choisir sa nouvelle famille, afin de m’assurer de lui offrir la meilleure vie possible, pour qu’il puisse continuer de s’épanouir.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, par téléphone de préférence.

Informations sur ce chien adulte

Pure race :
Non
Naissance :
2020
Vacciné :
Oui
Stérilisé :
Oui
N° identification :
250268732733612

Annonceur

Maxime Lijour
Statut :
Particulier
Ville :
83600 Fréjus
France  Drapeau de la France
Voir ses coordonnéesLui écrire

Créer une alerte mail

Recevez un e-mail dès qu'une nouvelle annonce de don de chiens Bouledogue Américain est publiée en France.
Votre e-mail :
Type :
Race :
Âge :
Pays :

Parcourir les annonces

Type :
Race :
Âge :
Pays :