Chiots Bichon Havanais disponibles

Chiots Bichon Havanais disponibles

Chiots Bichon Havanais disponiblesChiots Bichon Havanais disponiblesChiots Bichon Havanais disponiblesChiots Bichon Havanais disponibles

J'ai deux chiots mâles de disponibles dès maintenant pour l'adoption

Les chiots sont de pure race et sont enregistrés au CCC. Ils sont vaccinés, vermifugés et ont une micropuce. Ils partiront avec une garantie de deux ans sur les maladies héréditaires et congénitales. Ils seront vendus avec un contrat de non reproduction (vous devrez faire stériliser le chiot).

Le Bichon Havanais est un petit chien d'agrément et de compagnie vigoureux, bas sur pattes et à l'allure vive et souple. Il a une robe constituée de poils longs et abondants que l'on peut trimer coupe puppy pour moins d'entretient. Race particulièrement solide et endurante, il s'accommode parfaitement à chaque environnement. Le Bichon Havanais sait parfaitement user de son charme, de son affection et de sa gaieté naturelle pour se faire apprécier comme un excellent chien de compagnie. Il est également très éveillé et particulièrement attentif, ce qui en fait un très bon chien d'alerte. Le Bichon Havanais est très affectueux, très bon partenaire de jeu pour les enfants et sociable avec les autres chiens.

Au moment du départ des chiots, je remettrais leur carnet de vaccination, un sac de nourriture et une doudou.

Pour plus d'informations, contactez moi.

Informations sur cette portée

Date de l'annonce :
28 avril 2024
Pedigree :
Oui (CCC)
Naissance :
27 février 2024
Prix :
2 250 $
Vaccinés :
Oui
Stérilisés :
Non
N° identification :
1142101 (mère)

Annonceur

Les Amours d'AlexouLes Amours d'Alexou
Statut :
Particulier
Adresse :
H7R 1W7 Laval
Canada  Drapeau du Canada
Voir ses coordonnéesLui écrire

Créer une alerte mail

Recevez un e-mail dès qu'une nouvelle annonce de vente de chiens Bichon Havanais est publiée au Canada.
Votre e-mail :
Type :
Race :
Âge :
Pays :

Parcourir les annonces

Type :
Race :
Âge :
Pays :