Chiots de race Chien de Montagne des Pyrénées à vendre (3 femelles & 2 mâles)

Chiots de race Chien de Montagne des Pyrénées à vendre (3 femelles & 2 mâles)

Chiots de race Chien de Montagne des Pyrénées à vendre (3 femelles & 2 mâles)Chiots de race Chien de Montagne des Pyrénées à vendre (3 femelles & 2 mâles)Chiots de race Chien de Montagne des Pyrénées à vendre (3 femelles & 2 mâles)Chiots de race Chien de Montagne des Pyrénées à vendre (3 femelles & 2 mâles)Chiots de race Chien de Montagne des Pyrénées à vendre (3 femelles & 2 mâles)

Ma tendre Nougatine et mon arsouille d’Odin, tous deux de race des Montagnes des Pyrénées, ont la joie de vous annoncer la naissance le 6 avril dernier d’une portée de 5 petites merveilles (3 femelles et 2 mâles).

Nougatine, adorable, hyper câline, tellement attendrissante a joué son rôle de maman de façon formidable, exemplaire, exceptionnelle... Elle a vraiment tout donné pour ses petits chiots !

Odin, mon « petit arsouille », papa à 8 mois (hé oui, déjà papa avant d’être tout a fait propre ????), véritable cœur de beurre, a été d’une prévenance et d’une tendresse envers ses petits de manière infinie !

Et que dire de leur petite marmaille... Une explosion de petites merveilles !

Mais voilà, le temps de la séparation arrive après ces 2 mois de connivence intense ! Un seul regard envers moi de la part de Nougatine et le tour était joué... Tout était dit, tout était compris !

C’est avec beaucoup de tristesse pour ma part que l’heure est venue de trouver pour chacun d’eux une nouvelle famille d’accueil. Mais pas n’importe quelle famille... une famille présente, prévenante, aimante, capable de faire des concessions, capable de les aimer comme ils le méritent !

Il ne faut jamais oublier que ces monstres d’amour sont nos compagnons les plus fidèles. Ils vont prendre une place considérable dans votre cœur, et cela non pas pour quelques semaines, quelques mois, quelques années, mais pour LA VIE !

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à me contacter par téléphone.

Informations sur cette portée

Pedigree :
Oui
Naissance :
6 avril 2023
Prix :
De 1200 à 1500 €
Vaccinés :
Oui
Stérilisés :
Non
N° identification :
900119000055179 (mère)

Annonceur

De Tirimont
Statut :
Particulier
N° d'agrément :
DF01220027
Adresse :
1342 Limelette
Belgique  Drapeau de la Belgique
Voir ses coordonnéesLui écrire

Créer une alerte mail

Recevez un e-mail dès qu'une nouvelle annonce de vente de chiens Chien de Montagne des Pyrénées est publiée en Belgique.
Votre e-mail :
Type :
Race :
Âge :
Pays :

Parcourir les annonces

Type :
Race :
Âge :
Pays :