Femelle Bullmastiff de 4 ans à donner

Femelle Bullmastiff de 4 ans à donner

Femelle Bullmastiff de 4 ans à donnerFemelle Bullmastiff de 4 ans à donnerFemelle Bullmastiff de 4 ans à donnerFemelle Bullmastiff de 4 ans à donnerFemelle Bullmastiff de 4 ans à donnerFemelle Bullmastiff de 4 ans à donnerFemelle Bullmastiff de 4 ans à donnerFemelle Bullmastiff de 4 ans à donner

Bonjour,

Je m'appelle Bonya ! Ma propriétaire est décédée récemment et je suis à la recherche d'une nouvelle famille. Je vis maintenant chez des amis de ma propriétaire, mais ils ont déjà deux chiens. Je suis une Bullmastiff de 4 ans. Je suis stérilisée, vaccinée, pucée et vermifugée. Je pèse 52 kg.

Avant, je vivais dans une maison avec un jardin. Dans notre famille, il y avait aussi d'autres animaux comme des chats, des petits et des grands chiens. Oui, je m'entends bien avec les autres animaux, mais je veux être le seul animal et recevoir tout l'amour et l'attention.

Je suis une fille très obéissante et centrée sur l'homme. Je ne ruine rien et je peux rester seule à la maison sans problème. Je n'ai aucun problème à prendre un bain. Vous pouvez nettoyer mes oreilles et regarder mes dents.

Maman et papa, je vous attends.

Si vous souhaitez plus de photos et de vidéos, n'hésitez pas à envoyer un message.

Informations sur ce chien adulte

Pure race :
Non
Naissance :
1er octobre 2019
Vacciné :
Oui
Stérilisé :
Oui

Annonceur

Anastasia Mizki
Statut :
Particulier
Adresse :
77955 Ettenheim
Allemagne  Drapeau d'Allemagne
Voir ses coordonnéesLui écrire

Créer une alerte mail

Recevez un e-mail dès qu'une nouvelle annonce de don de chiens Bullmastiff est publiée en Allemagne.
Votre e-mail :
Type :
Race :
Âge :
Pays :

Parcourir les annonces

Type :
Race :
Âge :
Pays :