Annonces Parson Russell Terrier

Filtrer ou voir plus d'annonces
Créer une alerte mail
Chiot Parson Russell Terrier à naître

Chiot Parson Russell Terrier à naître

Particulier
Dans le HainautDrapeau de la Belgique

Des chiots Parson Russell Terrier sont à réserver. Leur naissance est prévue pour le 21 avril. Ils ont de très bonnes origines. La mère est française et le père belge. Les chiots seront élevés en famille,...

2 magnifiques chiots et 2 adultes Parson Terrier LOF à vendre

2 magnifiques chiots et 2 adultes Parson Terrier LOF à vendre

Pro
De 500 à 1000 € - Dans les Hautes-PyrénéesDrapeau de la France

1 chiot mâle et 1 chiot femelle sont à vendre, ainsi que 1 chien de 3 ans et un autre de 5 ans. Le Parson Russel Terrier est le cousin du Jack Russel. Les Parsons sont plus hauts sur pattes. Aussi, leur...

Soka, mâle Parson Russel Terrier pour saillie

Soka, mâle Parson Russel Terrier pour saillie

Particulier
Dans les Hautes-PyrénéesDrapeau de la France

Bonjour, Voici Soka, mon très beau mâle Parson Russel Terrier âgé de 3 ans et demi. Sur les papiers, c'est un Jack Russel, mais du point de vue aspect physique, il ressemble plus à un Parson Russel...

Tiamo, mâle Parson Russel Terrier LOF disponible pour saillie

Tiamo, mâle Parson Russel Terrier LOF disponible pour saillie

Particulier
En Côte d'OrDrapeau de la France

Notre Tiamo des Diamants Verts, un Parson Russel Terrier (ou Terrier du Révérend Russel) mâle inscrit au LOF (29666/3092) et confirmé, est disponible pour saillie. Il a tout juste 15 mois et vit dans notre...

Terrier du Reverend Russell LOF confirmé disponible pour saillie

Terrier du Reverend Russell LOF confirmé disponible pour saillie

Particulier
Dans les Alpes-MaritimesDrapeau de la France

Bonjour, Je m’appelle T-Bob de la Grange du Moulin. Je suis un Parson Russell Terrier dynamique, affectueux et très gentil. Inscrit au LOF et confirmé, je suis le fils de Rover (vainqueur 2022 de la...

Etalon Parson Russell Terrier LOF disponible pour saillie

Etalon Parson Russell Terrier LOF disponible pour saillie

Particulier
Dans le Maine-et-LoireDrapeau de la France

Notre élevage familial de Parson Russell Terrier LOF vous propose les saillies de son magnifique étalon LOF Panther creek Tom sawyer. C'est un excellent reproducteur vif et affectueux qui donne de belles...

De race Parson Russell Terrier disponible pour saillie

De race Parson Russell Terrier disponible pour saillie

Particulier
900 € - Dans les Alpes-MaritimesDrapeau de la France

Pumba est un magnifique mâle en pleine forme. Il aime jouer, faire des câlins et multiplier les sorties sportives. C'est un chien âgé de 2 ans et demi, en pleine maturité. Il attend avec impatience la joli...

Etalon Parson Russell Terrier blanc disponible pour saillie

Etalon Parson Russell Terrier blanc disponible pour saillie

Pro
Dans l'AudeDrapeau de la France

Marley est notre bel étalon Parson Russell Terrier LOF né en février 2016. C'est un beau spécimen sain et équilibré. Il nous a donné de beaux chiots à l'élevage. Le Parson Russell Terrier est un chien de...

Toutes les annonces

Type :
Race :
Pays :

Créer une alerte mail

Recevez un e-mail dès qu'une nouvelle annonce de Parson Russell Terrier est publiée.
Votre e-mail :
Type :
Race :
Pays :

Adopter un Parson Russell Terrier