Annonces Pointer

Filtrer ou voir plus d'annonces
Créer une alerte mail
AZOR, grand tendre à adopter

AZOR, grand tendre à adopter

Association
En DordogneDrapeau de la France

AZOR est adoptable partout en France et dans les pays limitrophes. Azor est un chien merveilleux, mais il a encore des peurs. Notre jeune Azor a une allure magnifique, un pelage très beau, une grande...

Un chiot Pointer LOF mâle disponible à l'achat

Un chiot Pointer LOF mâle disponible à l'achat

Pro
850 € - En IsèreDrapeau de la France

Notre élevage vous présente un chiot Pointer né le 08 août 2023 qui est prêt à rejoindre votre foyer pour 850 euros. Identifié par puce électronique, de même que vacciné, celui est accompagné d'un certificat...

Dick, mâle Pointer d'exception disponible pour saillie

Dick, mâle Pointer d'exception disponible pour saillie

Particulier
Dans le canton de VaudDrapeau de la Suisse

Bonjour, Je désire trouver une femelle pour faire une saillie avec mon chien, qui a la tête noire et tachetée, comme le Dalmatien. Sa mère était une femelle Griffon croisée Labrador toute noire. L'idéal...

Petite chienne Pointer à donner

Petite chienne Pointer à donner

Particulier
En Haute-MarneDrapeau de la France

C'est très urgent, je donne ma chienne Pointer. Mon état de santé ne me permet plus de garder ma petite Joy, qui est très vive, joyeuse et joueuse. Elle conviendrait à une personne présente, car elle...

Chien à adopter

Chien à adopter

Association
En Tarn-et-GaronneDrapeau de la France

Nous vous proposons à l'adoption Pilou, un chien noir et blanc, âgé de six ans. Il est à la recherche d'une famille qui lui donnera une belle vie. L'adoption de nos chiens est gratuite, mais nous demandons...

Deux chiots Pointers Anglais à vendre

Deux chiots Pointers Anglais à vendre

Pro
800 € - En CorrèzeDrapeau de la France

Nous cherchons de nouveaux foyers pour nos deux chiots Pointer Anglais de pure race : mâle et femelle. Chacun d'eux arbore un pelage orange et blanc. Ces derniers étant nés le 30 avril 2023, ils peuvent quitter...

Chiots Pointer Anglais LOF à naître

Particulier
Dans la NièvreDrapeau de la France

Des chiots Pointer Anglais LOF sont à réserver. La naissance est prévue en septembre 2023. Les parents sont inscrits au LOF. Ce sont de bons chasseurs. Ce sera la première portée de la chienne. Elle est née...

Chiots Pointer LOF à vendre

Chiots Pointer LOF à vendre

Particulier
De 600 à 800 € - Dans le Puy-de-DômeDrapeau de la France

Des chiots Pointer LOF sont nés le 23/05/2023 et seront disponibles dans 2 mois. Il y a des chiots orange et blanc et d'autres noir et blanc. Il y a 4 mâles et 1 femelle disponibles. Les parents sont des...

Cherche mâle pour saillie (gratuitement)

Cherche mâle pour saillie (gratuitement)

Particulier
En Charente-MaritimeDrapeau de la France

Nous cherchons à faire rencontrer notre chienne nommée Tornade, de race Pointer et âgée de 7 ans, avec un mâle de sa taille, de préférence de race Malinois ou de ce type, afin de faire une saillie. Nous ne...

Etalon Pointer noir et blanc LOF disponible pour saillie

Etalon Pointer noir et blanc LOF disponible pour saillie

Pro
Dans l'HéraultDrapeau de la France

Notre élevage passionné par la chasse situé dans l'Hérault (34) vous propose les saillies d'étalons de qualité. Pepino du Mas du Zouave est un magnifique Pointer LOF né en mars 2019. Il nous donne de...

Toutes les annonces

Type :
Race :
Pays :

Créer une alerte mail

Recevez un e-mail dès qu'une nouvelle annonce de Pointer est publiée.
Votre e-mail :
Type :
Race :
Pays :