Annonces Bullmastiff

Filtrer ou voir plus d'annonces
Créer une alerte mail
Chiot Bullmastiff mâle LOF à vendre

Chiot Bullmastiff mâle LOF à vendre

Particulier
900 € - Dans l'AllierDrapeau de la France

Je vends un mâle Bullmastiff inscrit au LOF. Il est né le 30 juillet 2023. Il a une couleur or bringé très rare. Le jeune mâle est pucé, vermifugé, vacciné depuis 1 an, y compris contre la rage. Il dispose...

Chiots de race Bullmastiff à vendre (3 femelles & 4 mâles)

Chiots de race Bullmastiff à vendre (3 femelles & 4 mâles)

Particulier
Dans le NordDrapeau de la France

Bonjour, Des chiots Bullmastiff sont à vendre. Ils sont nés le 2 janvier 2024. Il y a 3 mâles et 3 femelles disponibles (sur une portée de 7). La mère est Silver Shadow des Hauts de Gaumont (testée ED-0...

Maman

Chiots Bullmastiff à naitre

Particulier
500 € - Dans l'HéraultDrapeau de la France

Bonjour, Nous sommes un jeune couple de Bullmastiff non LOF. Nous sommes de bons gardiens, mais surtout, nous adorons notre famille et les enfants, les balades et les gros câlins ! Nous aurons notre...

Femelle Bullmastiff de 4 ans à donner

Femelle Bullmastiff de 4 ans à donner

Particulier
À Ettenheim (77955)Drapeau d'Allemagne

Bonjour, Je m'appelle Bonya ! Ma propriétaire est décédée récemment et je suis à la recherche d'une nouvelle famille. Je vis maintenant chez des amis de ma propriétaire, mais ils ont déjà deux chiens. Je...

Chienne Bullmastiff bringée de 3 ans LOF à vendre

Chienne Bullmastiff bringée de 3 ans LOF à vendre

Pro
1300 € - En CharenteDrapeau de la France

L’élevage du Mas Ensoleillé vous présente une chienne adulte Bullmastiff de couleur bringée, née le 18 octobre 2020, nommée Reggae Night. Celle-ci possède un excellent caractère et s'entend bien avec tout le...

À acheter : deux chiots femelles Bullmastiff bringées LOF

À acheter : deux chiots femelles Bullmastiff bringées LOF

Pro
800 € - Dans la VienneDrapeau de la France

Nous sommes un élevage professionnel qui a le plaisir de vous présenter ses deux chiots femelles Bullmastiffs au pelage bringé nées le 18 janvier 2023. Ushaia et Ulla, comme elles s'appellent, appartiennent...

Chienne Bullmastiff fauve LOF de 14 mois disponible à l'achat

Chienne Bullmastiff fauve LOF de 14 mois disponible à l'achat

Pro
1300 € - Dans la VienneDrapeau de la France

Nous avons le plaisir de vous présenter notre femelle Bullmastiff fauve âgée de 14 mois. De son nom Blanche, celle-ci a un caractère en or : elle est à la fois câline et joviale. En outre, elle est obéissante...

Toutes les annonces

Type :
Race :
Pays :

Créer une alerte mail

Recevez un e-mail dès qu'une nouvelle annonce de Bullmastiff est publiée.
Votre e-mail :
Type :
Race :
Pays :