Nous sommes un élevage de Pomsky professionnel et expérimenté, puisque nous faisons ce métier depuis une quinzaine d'année. Notre élevage est d'ailleurs signataire de la charte de qualité de l'EPC (European Pomsky Club).
Les tests de santé Embark sont effectués sur l'ensemble de nos chiens, et nous accordons une grande importance à leur bien-être. Ils naissent et vivent dans des locaux climatisés, carrelés, faïencés et désinfectés tous les jours.
Nous accueillons avec plaisir les futurs propriétaires qui souhaitent venir nous rendre visite afin de nous faire part de leurs attentes, voir nos reproducteurs et potentiellement choisir un de leurs bébés.
L'élevage La Tanière est Pomksky est un élevage de Pomsky situé en Bretagne. C'est le fruit de notre passion pour cette race de chien. Nous avons développé notre activité en élevant nos...
Je m’appelle Natacha, je suis dans le secteur canin depuis 2019. Plus qu’un métier, c’est une passion qu’il me plaît de partager. Mon établissement, Le Domaine de Négan, est situé à Plémet, en...
Le domaine Celtik Paradise est un éden pour les Pomskys. Cette race issue d’un Spitz nain et d’un Husky Sibérien évolue dans un environnement idéal, la campagne bretonne, pour grandir et...
Notre élevage de Pomsky est niché au cœur du Morbihan (56), en Bretagne. Passionnés par cette race unique, nous nous engageons à élever des chiots bien dans leurs pattes. Nos chiens profitent...
L’élevage des Brumes de Brocéliande, sous l'affixe Celtik Pomsky, vous propose des Pomskies de grande qualité. Nous sommes membres actifs de l'European Pomsky Club (ECL) et en lien avec les club...