Un jouet pour chien en forme de chaussure

Chaussure à mâcher Ifoyo
Chaussure à mâcher Ifoyo

Le mâchouillage de chaussures est un de ces petits plaisirs coupables dont raffolent nombre de chiens… généralement au détriment de leurs maîtres, qui apprécient peu d’avoir un jour la mauvaise surprise de retrouver un de leurs souliers déchiqueté.

La marque de jouets pour chiens Ifoyo a donc eu l’idée brillante de proposer des jouets en forme de chaussures. Des sandales aux tennis en passant par les talons hauts, il y en a pour tous les goûts !

Les différents modèles proposés sont de couleur vive et couinent sous la dent, ce qui ne devrait pas manquer de ravir l’animal et de les rendre nettement plus attirants que les chaussures de son propriétaire. Ils sont en outre conçus dans des matériaux suffisamment résistants pour les morsures de chiots, de petits chiens et de chiens de moyenne taille. En revanche, ce n’est pas un cadeau adapté pour un animal possédant une mâchoire puissante, car il aurait tôt fait de le réduire en charpie.

Ces jouets pour chien en forme de chaussures coûtent une quinzaine d’euros… l’unité : pour le coup, il n’est pas forcément besoin d’en prévoir une paire !

Dernière modification : 01/06/2021.