Ces chiots Bordoodle de six semaines sont adorables avec leurs poils frisés. Ils font partie de la même portée et découvrent petit à petit le monde qui les entoure. Certains d'entre eux sont toujours à la recherche d'une famille pour les accueillir. Issu du croisement entre un Caniche et un Border Collie, le Bordoodle se caractérise par sa douceur et son intelligence.
Bonjour à tous, Je crée ce sujet pour vous parler de ma situation actuelle avec mon chien Murphy que nous venons...
A quel moment adopter un nouveau chien après le décès du nôtreBonjour. Nous venons de perdre notre petite chienne bichon il y a quelques jours. Nous avons dû la faire endormir...
Quel chien pour une famille avec de jeunes enfantsBonjour à tous Nous sommes une famille avec trois jeunes enfants (1 an, 2 an et 4 ans) et nous souhaitons adopter...
Bagarre au sein de la familleBonjour Je viens ici car je suis a court de solution pour mes chiens. Je vous présente la situation. Nous...
Adoption d'un chien des rues - ConseilsBonjour à tous ???????? Dimanche soir, il y'a donc 2 jours d'ici, j'ai recueilli un adorable chien des rues se...