Forum Chien . com • vol de chien et abus de confiance

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31/05/08 16:34 
Prix Nobel
Prix Nobel

si tu n'as pas d'avocat, renseigne toi auprès de la mairie, il y tjrs des permanences gratuites qui sont assurées soit ds des maisons de quartier, soit au tribunal d'instance de ta ville.

j'espère que tu n'auras pas besoin d'aller en justice, car ça peut être long, couteux & hasardeux...

mais sais-tu à qui ton onclé a cédé (ou vendu, d'ailleurs) le chien ? l'avais tu pris ds un élevage (le chien pas ton oncle !! --> tentative de blague :12: ) ?

Sujet du message:
MessagePosté: 11/08/08 18:54 
Pipelette
Pipelette

anne17 a écrit:
mais sais-tu à qui ton onclé a cédé (ou vendu, d'ailleurs) le chien ? l'avais tu pris ds un élevage (le chien pas ton oncle !! --> tentative de blague :12: ) ?

LOL xD Entouka, moi je l'a trouve vraiment drôle votre blague !

Et Emily, je suis vraiment navrée pour ton chien, j'espère sérieusement que tu réussiras a le ravoir a tes côtés. Bonne chance !

Et cet oncle, quel pourriture ! :15:

MessagePosté: 11/07/11 2:15 

salut,

J'ai lu un peu vos commentaires, je vie la même situation que toi et peut être pire.
A savoir mon chien m'a été pris par mon ex et il a volé les documents avec aussi, il les a envoyé à enregistrement des puces électroniques qui à leurs tour ont changés la puce et la mettre au non de l'amie de mon ex ( il lui a donner le chien pour se venger de moi et pour me faire du mal )
je me bat depuis janvier 2011; rien n'avance malgré avocats plainte radiance au tribunal ...
ça traine, car le chien est au non de l'amie et moi tout ce que je possède comme preuve c'est des photos, des témoins et aussi la preuve d'achat ,et bien-sur dans l'historique de la puce j’étais le propriétaire juste avant elle
j'en rêve toutes les nuit de mon chien!
donc si je peux te donner un conseil: si tu es sur que le chien est pucé a ton nom je te conseil d'aller chercher toi même !! c'est a eux de prouvé que c'est leurs chien !
bon courage à toi

Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]