TIM Labrador mâle d’1 an cherche d’urgence sa famille (75)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/01/2011, 12h33
Bonjour,

Je suis Tim, très gentil croisé labrador. Et, du haut de mes 12 mois, j’ai beaucoup à donner. Ma protectrice recherche pour moi un adoptant, ou à défaut dans l’immédiat une famille d’accueil qui pourrait m’accueillir dans l’attente d’une famille aimante qui me gardera définitivement.

]

En fait, je n’ai pas eu la vie facile, jusqu’à ce jour. Le croiriez-vous si vous je vous disais que malgré mon jeune âge, je n’ai connu que l’abandon et les barreaux ? La fourrière m’a récupéré, tout bébé, errant tout seul, complètement perdu.
Mes anciens maîtres, enfin, si l’on peut appeler ça comme cela, ne se sont jamais manifestés.

]

Depuis, j’attends très sagement, derrière un grillage de fer, que l’on veuille bien de moi.
Le problème majeur est que je ne supporte plus le box et je déprime.

J’ai toute la vie devant moi et des tonnes d’amour à partager avec un doux maître.

Si par bonheur vous pouviez craquer sur ma bouille, n’hésitez pas à contacter Stéphanie au 06 80 95 18 21.

Merci.

-------------------------------------------------------

Nom : TIM
Race : CROISÉ LABRADOR
Couleur : Noire
Inscrit au LOF : Non
N° identification : 250269604051215
Sexe : Mâle
Age : 1 an
Vacciné : Oui
Vermifugé : Oui
Castré : Oui
Poids : 30 KG
Caractère : Calme, obéissant - Apprécie beaucoup la compagnie humaine – Très sociable
Enfants : Oui
Chiens : Oui
Chats : A tester
Cause de l'abandon : Récupéré en fourrière et n’a jamais été réclamé
Covoiturage : Oui
FA : Oui
Association : Stéphane Lamart
Localisation géographique : Paris
Frais d’adoption : 150 €
Autres éléments importants : Jardin souhaité car il est sportif

Contacts : Stéphanie 06 80 95 18 21
__________________
Quand vous abandonnez un chien parce qu'il "ne vous sert plus ou vous gêne", les enfants apprennent la leçon.
Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard. Il faut y penser !
Répondre
05/03/2011, 22h31
Up pour le beau Tim. Voici de nouvelles photos.
Regardez cette merveille


]

]
__________________
Quand vous abandonnez un chien parce qu'il "ne vous sert plus ou vous gêne", les enfants apprennent la leçon.
Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard. Il faut y penser !
Répondre
07/03/2011, 17h39
J'espère que ce beau loulou sera adopté au plus vite !
Tiens-nous au courant ! Smiley
Répondre
07/03/2011, 19h41
Oui, bien sûr. Merci
__________________
Quand vous abandonnez un chien parce qu'il "ne vous sert plus ou vous gêne", les enfants apprennent la leçon.
Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard. Il faut y penser !
Répondre
24/04/2011, 16h51
Très bonne nouvelle : Tim a été adopté par sa famille d’accueil qui a complètement craqué pour lui.

Son calvaire est enfin terminé et il est enfin heureux !!!

Bon dimanche.

Tita¤
__________________
Quand vous abandonnez un chien parce qu'il "ne vous sert plus ou vous gêne", les enfants apprennent la leçon.
Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard. Il faut y penser !
Répondre
24/04/2011, 17h49
superbe nouvelle
ca fait plaisir
que du bonheur pour ce toutou qui le mérite
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
PROPRETÉ CHIEN MALE DE 6 ANS 'Y'A URGENCE.. Merci Comportement & Éducation
beauceron cherche famille Races de chiens
mâle type BA a besoin d'une famille Races de chiens