Forum Chien . com • un elevage monstrueux

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: un elevage monstrueux
MessagePosté: 13/03/11 3:35 
Hors ligne

Inscription: 13/03/11 3:28
Messages: 1
bonsoir je m appel anais et je vis dans le 55 je viens vers vous pour denoncer un elevage qui fait venir ses chiots des pays de l est c est un trafic tres bien organiserr je viens dy acheter ma pettit chienne qui est a peine sevre elle ne mange pas seule et demontre deja des troubles du comportement c est une pettite bouledogue francaise qui est tres malade.*
si quelqu un a vecu la meme chose merci de me contacter
cordialement anais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un elevage monstrueux
MessagePosté: 13/03/11 9:17 
Hors ligne
Prix Nobel
Prix Nobel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06/12/10 21:46
Messages: 623
Localisation: picardie
qu'est ce qu'elle a ta louloute???? :14:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un elevage monstrueux
MessagePosté: 13/03/11 12:23 
Hors ligne
Forum de Platine
Forum de Platine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17/04/04 20:10
Messages: 4478
Localisation: vendée
Rien !!!

Juste sevrée trop tot !! une mère épuisée par des portées à répétition.

Un voyage ou l'on ne distribue ni eau ni nourriture, pas de vrais vaccins car trop jeune,

Pas de stimulis etc..........et il y a encore des gens qui se font avoir !!!! :39: :39: :39:

_________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un elevage monstrueux
MessagePosté: 13/03/11 12:54 
Hors ligne
Prix Nobel
Prix Nobel

Inscription: 18/10/07 16:34
Messages: 888
Localisation: RP et Sud Ouest
Oui, ce n'est pas faute de mises en garde et d'informations ! Mais il y a tellement de demandes pour cette race que les margoulins de tous poils flairent la bonne affaire, sachant qu'ils trouveront encore et toujours des pigeons . :48:
Entre 1000 et 1500 euros pour la plupart, plus si surtype ... :10:
Ils sont 289 petites boules actuellement à vendre sur "XXXXXXXXX", donc ça doit marcher du feu de Dieu pour les éleveurs déclarés aussi .
Elle ne doivent pas chômer les femelles reproductrices ! :28:
Ma voisine en a acheté 2 successivement en 2 ans chez des éleveurs recommandés, le premier est mort suite à des complications de giardia et le second s'essouffle tellement au moindre effort qu'il ne peut pas jouer avec les autres chiens .
Et il ronfle comme une locomotive . Il faut pouvoir supporter de l'entendre haleter en permanence sans souffrir avec lui .
Personnellement il m'épuise... :35:
Il faudrait peut-être laisser cette race déjà trop travaillée reprendre un nouveau souffle... :28:


edit admin : merci de ne pas citer de noms....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un elevage monstrueux
MessagePosté: 13/03/11 21:41 
Hors ligne
Prix Nobel
Prix Nobel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06/12/10 21:46
Messages: 623
Localisation: picardie
C'est terrible tout de meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un elevage monstrueux
MessagePosté: 05/03/12 19:12 
Hors ligne
Membre
Membre

Inscription: 04/03/12 22:04
Messages: 18
hello je suis désolée de ce qui t'arrive,je me suis faite avoir aussi,j'ai acheté louna il y a sept ans dans une animalerie,800 euros je croyais à l'époque que ct un gage de sérieux résultat ma chienne était malade,est restée très fragile, peureuse et elle est morte à meme pas 7 ans d'une ancéphalite,alors pour ta louloutte je ne serai jamais aussi douée qu"un véto pour te conseiller mais là avant de reprendre un animal j'ai demandé à mon véto comment etre sure de mon choix, il m'a dit d'éviter les animaleries de se servir du bouche à oreilles et parfois aussi des animaleries sérieuses ne prennant que des éleveurs français et avec des garanties après malheureusement l'appat du gain...
je te souhaite le meilleur pour ta louloutte,j'espère qu'elle va mieux là déjà si tu veux me tenir au courant :))


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

 Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Frais de port offert dès 25€ d'achat
offre
chats du monde