Toutou vraiment pas bien - je ne sais plus quoi faire :'(

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/12/2014, 22h47
Bonjour à tous

Je suis vraiment inquiet pour mon petit toutou Smiley (Shih-tzu de 8 ans)
Je vais expliqué rapidement. La semaine dernière en jouent, mon chien (Oggy) c'est fais mal au dos en jouent avec sa balle, il à fait le poirier et son arrière train c'est trop relevé quoi... Des que je lui touché l'arrière train il crier de douleur, il ne voulais donc plus rien faire, je le prend en charge tout de suite et l’emmène chez le vétérinaire ! et comme par hasard il allait déjà UN PEUT mieux.

La Vétérinaire le regarde et en 2 minutes sont diagnostique est simple, il à une hernie sur un disque de la colonne et ça appuie sur ça moelle épinière ! donc à surveiller ! elle lui fais deux piqure (je ne sais plus quoi) puis le vétérinaire me donne deux traitement sur 10 jours. Du Tramadol (2/j) et du Cimalgex (1/j), elle me dis aussi "vous devriez normalement vois une amélioration radicale rapidement)... Heuuuu OUI ! le lendemain Oggy pété le feux ! plus aucune douleur, il cours partout, ce roule, saute, impossible de le calmer... je lui donne tous les jours sont traitement, et puis la... 4 jours après ... il est triste et ne veux presque plus rien faire Smiley

Il n'a pas mangé ni bue une goute d'eau depuis 2 jours ! il dort toute la journée, quand je lui lance sa balle il vas la chercher il joue un peut, mais c'est faible et il s’arrête vite, je lui ai donné deux petit bout de fromage et il les manges, mais il ne veux pas ses croquettes ! je le force un peut et il mange 4 croquette qu'il recrache, bref la misère Smiley

Je ne sais pas quoi faire Smiley
A votre avis ?
Merci Smiley
Répondre
16/12/2014, 10h03
personnellement j'irais rapidement voir un osthéo...
Une hernie ne se résorbe parfois pas spontanément, j'ai eu le cas avec un bouledogue Francais, il a fallu pas moins de 14 séances pour le remettre.


Tu es dans quelle région ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien fugueur : Je ne sais plus quoi faire Comportement & Éducation
Pattes arrières d'un chien qui se paralysent peu à peu Santé & Maladies
Je ne sais plus quoi faire! Au secours! Comportement & Éducation
je ne sais plus quoi faire (non plus...) Alimentation
Je ne sais plus quoi faire Comportement & Éducation