Pour cette race, il ya 3 types de laine et de 3 types de taille. Tous ensemble - 9 options.
Smooth, à poil long, rêche.
Standard (très grande), mini (naine 3-5 kg) et très petites entreprises (le chien est inférieur à 3 kg, en russe appelé "lapin" pour la chasse des lapins sauvages).
Toutes ces options sont standard FCI № 148, ils sont tous dans leur propre exposition belle, intéressante dans la nature de la communication, et de l'élevage. Les chiens de différentes tailles peuvent être chassées à divers animaux sauvages, ou de participer à des compétitions. Différentes personnes ont des préférences différentes, et il ya un large choix de race pour tous les goûts ....:))
Je ne suis plus jeune, mais grosse et paresseuse.

Chargée de travailler avec le "standard" teckel (10 kg) je n'ai pas eu assez de force, il est nécessaire d, un homme - un chasseur ou un touriste pour la bonne vie pleine de chien. La miniature teckel également exiger beaucoup d'énergie, d'attention et de soins, mais ils ne sont pas aussi lourd (prendre les mains

) et pas suffisamment forte pour faire correspondre le maître pendant le promenade .... :) Parcourir 7 kilomètres par jour - c,est nécessaire pour une bonne santé et le plaisir de chien!
J'ai choisi d'aimer, travailler et vivre ensemble dans notre famille celle variété d'espèces, pour laquelle je peux consacrer toute mon énergie, mon temps, mes soins, mon amour et mon attention. Le chien doit obtenir toutes les mieux choses, parce qu'elle ne peut pas les obtenir ou faire il-même comme un homme. Nos animaux - sont nos "enfants", je crois? ..