Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
denpasar
|
Posté: 28/10/05 14:25 |
|
|
alors hihihihi voici les photos que xena me demande (dsl xena je viens juste de voir ton msg..)
Alors les autres si vous voulez vous rassurer regardez...NON VOUS ETES PAS SEULS
Donc voici la première oeuvre.... petite oeuvre car Thor etait chiot, Thor est le bronthozor de mon avatar
Son fauteuil:
Aprés comme on a viré le fauteuil ben il a attaqué joyeusement le lit, pis il etait plus agé donc plus grande gueule
On a persisté mais non rien a faire il aimait vraiment pas le lit
Vous pourrez quand même voir qu'il a viré drap, couette etc....
Bref, on ne pouvait plus dormir dedans à la fin, donc hop a la poubelle le lit.....
On avait pas les moyens d'en racheter un dc on a décidé de dormir dans le clic clac
QUE NENI THOR en avait décidé autrement et nous l'a fait savoir
Voilà nous avons du comme on a pu continuer a dormir ds le clic clac le temps de racheter un lit....
Puis aprés tt ca il a mangé une piscine qui nous avions acheté... 80 euros elle a duré 1 mois.. super rentable
Voilà bon une dernière photo pour foutre la honte a THOR et me venger de lui comme je peux
Thor qui s'est coincé la tete dans un carton

_________________ http://62.210.160.29/ImgAlbums2/Images2 ... 868883.jpg
|
|
| Haut |
|
 |
|
cycy
|
Posté: 28/10/05 14:50 |
|
 |
| Pipelette |
 |
Inscription: 11/08/05 12:19 Messages: 226 Localisation: ardennes France
|
oh mon dieu !
viens ici ma chérie alcyone, ohhh t'es une belle mémère hein, tu me feras jamais çà hein .... promis ???
la vache, t'as dû être folle de rage !
alors, ici !!! j'ai finalement vidé mon sous sol, planqué tout ce qui traine, et installé la miss pour la nuit. impec, pas de pleurs, moi je n'ai plus besoin de barricader mon couloir, et même si elle fait des pipi cacas en bas, c'est rien, un coup de lavette et c'est réglé, bref, je revis !
je ne pense pas qu'elle aboie, au pire elle pleure en mon absence, elle a une grosse couette, sa bouffe, ses jouets ....
pour le moment, elle ne me détruit rien, mais elle a trouvé une nouvelle occupation : creuser !  jusqu'à aujourd'hui, je n'osais pas la laisser seule dans le jardin, elle s'était déjà sauvée ... mais comme elle dort dans le sous sol, elle s'y est habituée, je laisse la porte ouverte, elle sort donc creuser !
roh ce soir je montre tes photos à mon zom pour qu'il réalise que bouffer un coin de table basse ou la barbie des ogsses, c'est vraiment trois fois rien !!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
denpasar
|
Posté: 28/10/05 14:59 |
|
|
|
c'est surtout mon ami qui rentrait en premier qui etait rouge de rage....et qui devait ramasser la tonne de mousse éparpillé partout..
Pour les trous, tu mets une de ses crottes ds le trou qu'elle creuse.. tu va svoir ca va la stopper net
_________________ http://62.210.160.29/ImgAlbums2/Images2 ... 868883.jpg
|
|
| Haut |
|
 |
|
cycy
|
Posté: 28/10/05 15:19 |
|
 |
| Pipelette |
 |
Inscription: 11/08/05 12:19 Messages: 226 Localisation: ardennes France
|
ah oui ,
parce que ses crottes à un moment elle les mangeait ! çà me fait penser qu'elle les mange plus d'ailleurs youpi !!!
le PIRE , c'est quand Alcyone arrive à récupérer une couche sale de mon bébé et qu'elle la machouille ... parce que non seulement çà puire, mais la bourre des couches humides, çà fait des petites bouloches gluantes qui collent, un bonheur à ramasser !!! avec une couche, tu peux facilement pourrir 15 m2, si, si ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lollie
|
Posté: 28/10/05 16:02 |
|
|
denpasar a écrit: alors hihihihi voici les photos que xena me demande (dsl xena je viens juste de voir ton msg..)
AH...Excellentes , les photos!!!On y voit nettement la croissance en force et en bonne santé du chien, qui passe d'un simple fauteuil à un gros clic-clac!!!
Merci, denpasar et xena!!
(Denpasar, un doute me vient: vous l'aimez à la folie, ce chien, pour qu'il ne soit pas dans l'état du clic-clac, après ça, hmm???? ):18:
_________________ De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!
Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Dernière édition par Lollie le 28/10/05 16:04, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nashua
|
Posté: 28/10/05 16:03 |
|
 |
| Prix Nobel |
 |
|
Je suis contente, j'ai un bon Toutou (Goldo) qui a fait moins de dégats que Thor!!!!
Il n'a pas bouffé le clic-clac, il 'est juste couché dedans. Il a pas fait tombé mes orchidées du buffet, il les a poussé sur le côté pour faiure tomber le reste!!! Et il a bouffé le pain, les craquottes, les journaux, le soupline (ça il aime encore), ...
Dommage que Zelto ne mange pas mon adoussicant .... ca donne des K K qui sante la lavande!!!!! C'est plus sympa pour rammasser.
Et quand Goldo mangeait du ciment, ca faisait des lingots de K K tout dure, hyper pratique à ramasser!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ChaF
|
Posté: 28/10/05 16:58 |
|
Inscription: 09/05/04 11:45 Messages: 455 Localisation: Breuillet (91) / Le Mans (72)
|
Salut,
denpasar a écrit: Ben hier elle a fait caca... et rongé un autre meuble.. je crois que c foutu le gant.. ct trop beau pour etre vrai..
C'est quoi le gant ? C'est pour concurrencer le chat botté.
ChaF, chien ganté
_________________ Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
|
|
| Haut |
|
 |
|
ChaF
|
Posté: 28/10/05 17:07 |
|
Inscription: 09/05/04 11:45 Messages: 455 Localisation: Breuillet (91) / Le Mans (72)
|
Salut,
cycy a écrit: mais c'est cette manie de pisser un coup dés que j'ai le dos tourné !
Comment fais-tu pour lui apprendre à faire ses besoins à l'extérieur ?
ChaF, térieur
|
|
| Haut |
|
 |
|
ChaF
|
Posté: 28/10/05 17:09 |
|
|
Salut,
very good 44 a écrit: le simple fait de dire non et de mettre le chien a part le touchera beaucoup plus que des cris ou une tape sur le cul qui vont faire monter ton chien pression et du coup il ne sera plus apte a comprendre quoi que ce soit, je pense que ce que tu décris est très efficace pour des chiens typer berger,
Je connais un chien type berger pour qui ça marche pas du tout.
ChaF, fait descendre la pression
|
|
| Haut |
|
 |
|
very good 44
|
Posté: 28/10/05 17:23 |
|
|
ChaF a écrit: Salut, very good 44 a écrit: le simple fait de dire non et de mettre le chien a part le touchera beaucoup plus que des cris ou une tape sur le cul qui vont faire monter ton chien pression et du coup il ne sera plus apte a comprendre quoi que ce soit, je pense que ce que tu décris est très efficace pour des chiens typer berger, Je connais un chien type berger pour qui ça marche pas du tout. ChaF, fait descendre la pression
disons que sertains chiens sont plus aptes a recevoir un "commandemant", ne refléchissent pas et ferait tout pour faire plaisir a leur maitre, alors qu'avec un terrier, tu peux toujours t'accrocher, a part faire rigoler la galerie c'est tout ce qui les interresse
et puis entre nous, le lulu l'as rien a voir avec les bergers que je décrivais, l'est trop intelligent, trop rebelle
_________________ Ca y est ! Le p'tit con est revenu... merci à tous pour votre soutien !
|
|
| Haut |
|
 |
|
ChaF
|
Posté: 28/10/05 17:26 |
|
|
Salut,
very good 44 a écrit: et puis entre nous, le lulu l'as rien a voir avec les bergers que je décrivais, l'est trop intelligent, trop rebelle
Je prend ça pour un compliment.
ChaF, con plimenté
|
|
| Haut |
|
 |