tout est dans le titre .....
plus çà va, plus alcyone me fait des conneries durant mon absence, que çà soit quelques minutes pour la boulangerie ou l'école, ou alors deux trois heures pour les courses ......
bon, la liste des conneries (exhaustive et pas dans l'ordre) : pipi, caca, jouer dedans joyeusement et tartiner la maison (alors qu'elle a été sortie avant !), monte à l'étage (interdit), déchiqueter le cartable de ma petite miss, ....
je ne lui fais pas la fête quand on va partir, mais qu'est ce que çà me démange de la gronder quand je rentre ! et je vous l'avoue, çà m'est déjà arrivée de l'engueuler en rentrant, même si je sais qu'il faut pas le faire ! mais la maison était dans un tel état, j'en ai pleuré ......
ma maison est faite de telle façon, je ne peux pas l'enfermer dans une pièce. comme je l'ai déjà expliqué, je la "cale" dans un coin pour la nuit, mais elle ne fait pas de bétises, elle dort !
et dés que je m'absente, paf ... j'ai essayé de la caler dans son petit coin, elle le défonce allègrement, j'ai tenté l'accès à toute la maison, c'est le carnage !
dehors, elle creuse sous le portail, il faudrait que je l'attache, mais j'ai peur qu'elle s'emmèle avec la corde ! et puis je vais pas l'attacher pour deux minutes !!!!!
enfin voilà je suis un peu dépassée, et comme je suis pas mal fatiguée en ce moment, j'ai vraiment moins d'indulgence pour elle malheureusement ... d'une part je vois le docteur demain pour qu'il me prescrive un chti remontant, çà ira déjà mieux !
ah oui, Alcyone est une jeune DA de 3 mois et demi !
merci par avance pour vos conseils !
kat, fatiguée et dépassée