Aide svp !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2016, 20h56
Bonjour je vais achetée un staffordshire bull terrier et je voudrait savoir ce que vous en pense de cêtre race quoi avoir avant l'arrivée du chiot et esquil ressemble à un staffie car je voudrait pas me avoir même si y a les papier je voudrait des avis svp 20160502_210130.jpg
Images attachées
Type de fichier : jpg 20160502_210125.jpg (100,5 Ko, 0 affichages)
Répondre
10/05/2016, 16h15
Je ne sais pas si je suis la mieux placer pour te répondre mais bon Smiley
Déjà j'ai du relire ta question plusieurs fois avant de comprendre ta demander ...

Si non, un staff ce n'est pas un staffie. Un staffie c'est une version "plus petite"'. Donc avec un Staff attend toi a quelque chose de plus "mastoc" qu'un staffie.

En ce qui concerne ce qu'on pense de cette race sa dépend du chien et de son maître Smiley
Je te conseil de rester ferme et de lui interdire ce que tu ne veut pas qu'il fasse dès son plus jeune âge. Malgrés tous un Staff est assez "destructeurs" même pour "jouer". Attention a ton mobilier Smiley
Après ba j'ai une amie qui a un staff et il est calme, calins, et gentil donc Smiley sa dépend du maître et de son éducation.
Après c'est une race de categorie 2 donc si tu aura besoin de papier et d'une autorisation aussi. Si tu le sorts dehors tu dois avoir une muselière. (au risque de prendre une amande si tu te fait contrôler) Tu ne peu pas "prêter" ton staff plus de 7 jours a des amis sauf si tu fait une demande.

Bref, des papiers a faire, mais à part çà c'est pas méchant, tous dépend de comment tu l'élève.
Répondre
11/05/2016, 10h59
C'est un amstaff ou un staffie que vous souhaitez ?


Si c'est un Amstaff
Déjà il faut être TRES vigilant sur l'élevage, demander a voir les tests éffectués sur les parents (dépistages...).
Ensuite il faut également passer le permis de détention, puis aller faire passer une évaluation comportementale chez un vétérinaire agrée, puis la déclaration en mairie.

Le site du club est ici http://france-amstaff.fr/

Si c'est un staffie, il faut également de toutes façons être très sélectif au niveau de l'élevage....

Vous trouverez pas mal d'informations sur le site du club.

Dernière modification par Lorana ; 11/05/2016 à 11h02.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
aide svp Races de chiens
Race de chien type Labrador ou Terre Neuve, mais plus petit Races de chiens
A l'aide svp ! Comportement & Éducation
A l'aide Santé & Maladies
Un peu d'aide svp Santé & Maladies