Chien croisé Border collie / Setter anglais

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2016, 19h14
Bonjour ,

Nous aussi avons un male border collie croisé setter anglais
nous l'avons adopter en février 2015 il avait donc 3 mois ,
c'etait le plus pato de la fratrie et le dernier a partir trop choux ,
c'est un chien qui trés rapidement est remplie d'energie un peu trop meme des fois Smiley
très tétu +++ a l'age ados nous avons décider de le castrer car il avait tendance a vouloir
nous dominer malgrès une education donnée et a vouloir fuguer et a tendance depuis qu'il est
petit a vouloir tout machouiller sur son passage c'est un chien qui deteste la solitude +++ ,
mais qui adore les calins, jouer , et etre chouchouter . Etant petit il voulait enormement dominer
les enfants (bas age) en leur sautant dessus , mais avec l'age et le dressage ceci lui passe
(en meme temps les enfants de notre entourage grandissent aussi lol ) ceci est peut etre un effet de circonstance .
C'est une race de chien qui nécessite enormement de temps bien réfléchir avant d'en adopter un lol il a énormement besoins de se dépenser ++++

A ses 1 an et 2 mois 1/2 il pèse 24kg et je pense a atteint sa taille definitive et environ 70cm
Images attachées
Type de fichier : jpg 3.jpg (97,4 Ko, 0 affichages)
Type de fichier : jpg 20150609_181044.jpg (99,0 Ko, 0 affichages)

Dernière modification par 37celine37 ; 15/01/2016 à 19h17.
Répondre
16/01/2016, 22h42
Il est vraiment beau !
Répondre
30/01/2019, 10h26
moi pareiljai un border colly croiser setter c est un tres bon chien
tres obeissans tres vif tres sportif on se fait 15 km de marche par jour et il tien bien sans grande fatigue je vous les recommandes Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Border collie croisé berger de beauce... Races de chiens
Croisé border collie ? Races de chiens
Setter anglais croisé border colli Races de chiens
Border collie croisé ?? Races de chiens
border collie; bearded collie qui perd le moins de poils? Races de chiens