Toilettage berger australien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/05/2013, 14h03
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des avis sur le toilettage des bergers australiens. Mon aussie est un mâle de plus d'un an. Il a les poils longs et plutôt emmêlés. Je voulais l'amener chez le toiletteur pour shampoing et coupe. Qu'en pensez vous ? Connaîtriez vous de bon toiletteur dans le tarn ? Combien cela me couterait il ? Et surtout est ce que ces poils repousseront quand même assez vite si jamais la coupe ne lui va pas ? Est ce que vous pensez que ça se verra, c'est a dire est ce qu'on verra comme des "escaliers" dû a la coupe ?

Si je trouve comment on fait j'essaierai de mettre des photos de mon chien et de la coupe que je veux pour lui.

Merci a tous pour vous réponse.

Meliie__
Répondre
17/09/2013, 12h21
Coucou,

Le prix dépends des toiletteurs, ensuite une coupe sur un berger australien est inutile je serais toi je ferais plutôt un bon bain et un brushing, pour le démêlage ne t'en fais pas les toiletteurs ont des brosse faite pour, et si tu veux vraiment faire une coupe et bien oui les poils repoussent bien trop vite donc pas de panique si tu n'aime pas la coupe Smiley
Répondre
27/02/2015, 04h16
l'aide de tous les propriétaires de toutous, je désire en fait faire du toilettage à domicile et pour ce projet qui me tiens à cœur je fais un sondage pour répondre à une enquête de marché (nécessaire pour que pole emploi finance ma formation) voici donc le lien permettant de répondre au à ce sondag . . . . .








___________

We are the pioneers in providing Testking microsoft office 2010 training dumps and ccna security questions tutorials with 100% exam pass hood Download our latest Sterling College questions to pass real exam of mcitp training in time.
Répondre
19/03/2015, 02h35
Mais un problème avec son poil ... qui est jaune sur le dos, autour du cou ... etc ...\




:*RosE*:
Répondre
08/08/2015, 04h03
Bien sur que non, vous ne devez pas couper les poils d'un berger australien ! Contentez vous de bien les démêler.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mordillements Berger Australien Comportement & Éducation
Berger Australien : à quel mode de vie*est-il adapté ? Races de chiens
Berger australien Races de chiens
qui a un berger australien ? Races de chiens
berger australien Races de chiens