SOS Brevet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2016, 20h39
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir des conseils.

J'ai un border de bientôt 3 ans. En mars 2016, je décide de m'inscrire dans club canin ou nous pratiquons des cours d'éducation 2 fois par semaine et 1 cours d'initiation agility.
(Je précise que ma chienne n'a jamais été compliqué, très obéissante et plutôt maline).
En éducation nous avons rapidement progressé et avons vite atteint le groupe des "grands". En agility, la chienne a vite montré qu'elle aimait ça et quelques facilités.
En juin le moniteur, nous propose de passer le CSAU.. je décide de le tenter et je demande à pouvoir intégrer le groupe de pré-compétition agility en septembre.
Nous avons été studieuses et assidue... et les efforts ont payé puisque nous avons validé le CSAU avec la mention "excellent".
En agility, un bonheur!
Notre moniteur, nous a proposé de passer le brevet... après réflexion j'ai accepté. Nous travaillons donc pour cela. Les exercices sont bien assimilés sauf l'apportable ...!
Elle va la chercher, commence à se mettre au pied, mais dès que je lui dis assis, elle lache l'haltère !!
Nous avons tout essayé mais rien n'y fait...(cela fait 1 mois que nous travaillons cet exercice).

Auriez vous des astuces ou des conseils ??

Merci d'avance
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Obéissance, brevet et chiens batards Sport, Concours & Expositions
Brevet de sociabilité Races de chiens
Cours d'agility - pour concours - brevet - etc... Sport, Concours & Expositions