hé ..........il n'a pas vu !
et sa maitresse non plus ........n'avait point vu
sont aveugles tous les deux vous croyez ?
Z'ont pas vu .....ce post !!!!!!!!
Ousty (diminutif d'oustiak) ....heu il dort là .
Et moi si je commence à vous parler de la boule blanche qui partage ma vie .......ben vous n'avez pas fini de lire
suis fo-folle de lui ! passionnée aussi des chiens
mais lui là c'est particulier (ce n'est pas mon premier chien) mais une vraie correspondance, une vraie relation ...harmonieuse. Non, non cristou n'ai pas amoureuse de son chien ......(enfin ça y ressemble un peu quand même)
en résumé, question attachement .......ces deux là se sont bien trouvés !
toutefois, n'oubliez jamais ... même face à ce très joli physique, qu'un samoyède reste têtu, et en général ils ont beaucoup de caractère ! Et jeune (ousty ce fut jusqu'à ses 3 ans) le sam est vraiment très fougueux. besoin de grandes ballades ! et j'ai bien écrit c'est un besoin chez ce chien, les grosses promenades !
côté caractère, Ousty (malgré son âge et un fort problème d'arthrose ...quasi 13 ans le bougre) est encore bel et bien mâle dominant. (peut se bagarrer avec autre mâle)
Bon, quand il se réveillera (il dort beaucoup maintenant papy) je dirais deux mots à ousty...... de ce post ...promis !
ceci dit, heu .....j'ai oublié de vous présenter
la boule blanche ......
Oustiak des sentiers d'auvergne
et comme son affixe l'indique .....il n'est pas né en auvergne .quoi que pas si loin. ousty est né en rhone alpes exactement dans L'Ain (à ambérieu en bugey) pour ceux/celles qui connaissent le département).
ce il y a ......pffou ..... bientôt 13 ans ( le 3 novembre 1998) dans un petit élevage. Et après environ 3 mois et demi .......ce jeunot a quitté sa maman, ses frères, ses soeurs, son joli coin .....pour venir partager la vie de cristou.
voilà d'ou qu'il vient ......monsieur Ousty
Mais ....pour ce soir.....l'histoire s'arrête (sinon des pages et des pages .....pourraient bien vous ennuyer !)
à bientôt