Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
beatrice
|
Posté: 05/12/05 15:49 |
|
Inscription: 23/03/04 0:55 Messages: 1265 Localisation: caen (14)
|
Aëydann, tu peu le sortir au même endroit et le garder en laisse.
se sera surement un peu long au début, mais faut qu'il apprene aussi a faire en laisse.
quand il aura vraiment envie, il fera  faudra juste que tu soit plus patiente  au début
|
|
| Haut |
|
 |
|
Odile
|
Posté: 05/12/05 16:15 |
|
|
|
J'ai eu Vick mon BA à huit semaines , je ne l'ai jamais grondé parce-qu'il faisait ses besoins , dès qu'il se réveillait , ou qu'il avait mangé je le sortait de suite , je le surveillais s'il commençait à chercher hop dehors ! Au bout de huit jours il était propre ! Tous mes chiens ont été éduqués de cette façon , ils ont tous été propres très tôt , je n'ai jamais secoué , frappé ou grondé , on obtient aussi de très bons résultats par la douceur ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Aëydann
|
Posté: 05/12/05 17:52 |
|
Inscription: 23/11/05 10:04 Messages: 638 Localisation: La Chaux-de-Fonds / Suisse
|
|
Ben j'le frappe pas mon chien... J'le secoue pas non plus...
_________________ Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
|
|
| Haut |
|
 |
|
ueshiba
|
Posté: 09/12/05 7:26 |
|
|
alors je m'explique un peu plus déjà quand je rentre et qu'il y en a partout je ne l'ai jamais engueuler car je sais qu'elle ne saurais meme pas pourquoi et que ça ne servirai a rien; quand je la vois chercher a faire ses besoins c directe dehors et quand je la prend sur le fait je lui dit non! bon je la secoue plus par le cou vu la réponse que j'ai eu et c directe dhors ; a oui aussi je nettoye jamais quand elle est là . Aussi je précisais elle est loft , elle à 3 mois dans 1 semaine et je suis content de savoir que c une pure race même si j y ai mis le prix, c comme ça ça me rassure et j'ai plus de chance d'avoir un chienne intelligente nà !!!!!!!!!!!!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
elwin
|
Posté: 09/12/05 10:41 |
|
Inscription: 10/04/05 17:02 Messages: 1678 Localisation: ptit village non loin de Lille...
|
ueshiba a écrit: loft
LOF pas loft!!!
On est pas à "loft story" ici!!  Me dit pas qu'elle est lofter en plus!!
LOF= Livre d' Origine Française selon toi ton "T" veut dire quoi??
Pour la chienne intelligente faudras voir...c'est pas si intelligent que ça le BA!!  Vive les B.belges!! 
| Haut |
|
 |
|
mrusso
|
Posté: 09/12/05 11:29 |
|
 |
| Palme d'Or |
 |
|
Si, les BA c'est les plus intelligents !!!!!!!!!!!!
Possesseurs de BA, rejoignez nous sur le forum des ba !!
Marjorie
elwin a écrit: ueshiba a écrit: loft LOF pas loft!!! On est pas à "loft story" ici!!  Me dit pas qu'elle est lofter en plus!! LOF= Livre d' Origine Française selon toi ton "T" veut dire quoi?? Pour la chienne intelligente faudras voir...c'est pas si intelligent que ça le BA!!  Vive les B.belges!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
beatrice
|
Posté: 09/12/05 12:58 |
|
|
c le DA le plus intellignet, d'abord 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lollie
|
Posté: 09/12/05 16:26 |
|
|
Ueshiba, n'oublie pas de donner des nouvelles sur l'évolution de ta chienne, surtout!!
(et n'oublie pas: un chiot, surtout "de caractère", c'est patience, patience, et "donnez moi du lexomil, je vais craquer" euh..pour le deux pattes, le lexomil, hein?  )
(Petit-père,  d'un autre côté, tt le monde sait que les femelles sont plus intelligentes...chez les humains, s'entend..  )
_________________ De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!
Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
|
|
| Haut |
|
 |
|
beatrice
|
Posté: 09/12/05 16:56 |
|
|
Lollie a écrit: Ueshiba, n'oublie pas de donner des nouvelles sur l'évolution de ta chienne, surtout!! (et n'oublie pas: un chiot, surtout "de caractère", c'est patience, patience, et "donnez moi du lexomil, je vais craquer" euh..pour le deux pattes, le lexomil, hein?  ) (Petit-père,  d'un autre côté, tt le monde sait que les femelles sont plus intelligentes...chez les humains, s'entend..  )
chez les chiens aussi. les males ne pensent qu'a une chose, la même que les mâles humains
et c pas ma chienne qui va me contredire 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lollie
|
Posté: 09/12/05 18:11 |
|
|
 Ben...
Je crois que mon chien s'est conduit en parfait gentledog, non????
(Bon, il faut dire que c'est ma merveille, donc NON représentatif ..  )
_________________ De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!
Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
|
|
| Haut |
|
 |
|
ueshiba
|
Posté: 09/12/05 18:59 |
|
|
désolé si j'ai dis loft c une mauvaise habitude que ma mère ma refilé , je sais bien que c l.o.f et je compte bien la faire confirmer .Sinon là elle est contente car je lui ai refiler twiste à macher pour qu'elle arrete de me bouffer mes chaussures et tout ce qu'elle trouve 
|
|
| Haut |
|
 |
|
beatrice
|
Posté: 09/12/05 19:00 |
|
|
Dernière édition par beatrice le 10/12/05 1:12, édité 2 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
mrusso
|
Posté: 09/12/05 19:00 |
|
 |
| Palme d'Or |
 |
|
|
elle a quel age ? elle vient d'ou, c'est quoi ses origines ?
Marjorie, passionnee de BA !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
petit-pere
|
Posté: 09/12/05 22:22 |
|
 |
| Pipelette |
 |
Inscription: 16/09/05 12:46 Messages: 109 Localisation: Lorraine
|
beatrice a écrit: Lollie a écrit: Ueshiba, n'oublie pas de donner des nouvelles sur l'évolution de ta chienne, surtout!! (et n'oublie pas: un chiot, surtout "de caractère", c'est patience, patience, et "donnez moi du lexomil, je vais craquer" euh..pour le deux pattes, le lexomil, hein?  ) (Petit-père,  d'un autre côté, tt le monde sait que les femelles sont plus intelligentes...chez les humains, s'entend..  ) chez les chiens aussi. les males ne pensent qu'a une chose, la même que les mâles humains et c pas ma chienne qui va me contredire 
ppppfffffffffff c'est pas paske les mâles ne pensent qu'à ça kil sont - intelligents  , bien o contraire car cela leur fait élaborer des stratégies  qui stimulent leur cerveau  ... fallait le savoir 
|
|
| Haut |
|
 |