Forum Chien . com • normal ou pas?

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05/12/05 15:49 
Palme d'Or
Palme d'Or

Aëydann, tu peu le sortir au même endroit et le garder en laisse.
se sera surement un peu long au début, mais faut qu'il apprene aussi a faire en laisse.
quand il aura vraiment envie, il fera :10: faudra juste que tu soit plus patiente :12: au début

Sujet du message:
MessagePosté: 05/12/05 16:15 
J'ai eu Vick mon BA à huit semaines , je ne l'ai jamais grondé parce-qu'il faisait ses besoins , dès qu'il se réveillait , ou qu'il avait mangé je le sortait de suite , je le surveillais s'il commençait à chercher hop dehors ! Au bout de huit jours il était propre !
Tous mes chiens ont été éduqués de cette façon , ils ont tous été propres très tôt , je n'ai jamais secoué , frappé ou grondé , on obtient aussi de très bons résultats par la douceur !
:53:

Sujet du message:
MessagePosté: 05/12/05 17:52 
Prix Nobel
Prix Nobel

Ben j'le frappe pas mon chien... J'le secoue pas non plus...

Sujet du message:
MessagePosté: 09/12/05 7:26 
Membre
Membre

alors je m'explique un peu plus déjà quand je rentre et qu'il y en a partout je ne l'ai jamais engueuler car je sais qu'elle ne saurais meme pas pourquoi et que ça ne servirai a rien; quand je la vois chercher a faire ses besoins c directe dehors et quand je la prend sur le fait je lui dit non! bon je la secoue plus par le cou vu la réponse que j'ai eu et c directe dhors ; a oui aussi je nettoye jamais quand elle est là. Aussi je précisais elle est loft , elle à 3 mois dans 1 semaine et je suis content de savoir que c une pure race même si j y ai mis le prix, c comme ça ça me rassure et j'ai plus de chance d'avoir un chienne intelligente nà!!!!!!!!!!!!!! :10:

Sujet du message:
MessagePosté: 09/12/05 10:41 
Palme d'Or
Palme d'Or

ueshiba a écrit:
loft

LOF pas loft!!!

On est pas à "loft story" ici!! :06: :06: :12: Me dit pas qu'elle est lofter en plus!! :18: :18:

LOF= Livre d'Origine Française selon toi ton "T" veut dire quoi?? :13:

Pour la chienne intelligente faudras voir...c'est pas si intelligent que ça le BA!! :08: :08: :08: :07: Vive les B.belges!! :13:

Sujet du message:
MessagePosté: 09/12/05 11:29 
Palme d'Or
Palme d'Or

:03: :03: :03: :03: :08:

Si, les BA c'est les plus intelligents !!!!!!!!!!!!

Possesseurs de BA, rejoignez nous sur le forum des ba !!

Marjorie

elwin a écrit:
ueshiba a écrit:
loft

LOF pas loft!!!

On est pas à "loft story" ici!! :06: :06: :12: Me dit pas qu'elle est lofter en plus!! :18: :18:

LOF= Livre d'Origine Française selon toi ton "T" veut dire quoi?? :13:

Pour la chienne intelligente faudras voir...c'est pas si intelligent que ça le BA!! :08: :08: :08: :07: Vive les B.belges!! :13:

Sujet du message:
MessagePosté: 09/12/05 12:58 
Palme d'Or
Palme d'Or

c le DA le plus intellignet, d'abord :27: :36:

Sujet du message:
MessagePosté: 09/12/05 14:09 
Pipelette
Pipelette

c'est n'imp cke vous dites ... :10:
tout le monde sait que le chiyorkdur à poils ras de Laponie est le + intelligent pour autant qu'il soit né de parents de moins de 4 ans et 3 mois et qu'il soit un mâle bien sûr. :13:
quid des femelles par contre :05: :05: :05:

Sujet du message:
MessagePosté: 09/12/05 16:26 
Prix Nobel
Prix Nobel

Ueshiba, n'oublie pas de donner des nouvelles sur l'évolution de ta chienne, surtout!! :19:
(et n'oublie pas: un chiot, surtout "de caractère", c'est patience, patience, et "donnez moi du lexomil, je vais craquer" euh..pour le deux pattes, le lexomil, hein? :18: :18: :18: )

(Petit-père, :08: :08: :08: d'un autre côté, tt le monde sait que les femelles sont plus intelligentes...chez les humains, s'entend.. :18: :18: )

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)

Sujet du message:
MessagePosté: 09/12/05 16:56 
Palme d'Or
Palme d'Or

Lollie a écrit:
Ueshiba, n'oublie pas de donner des nouvelles sur l'évolution de ta chienne, surtout!! :19:
(et n'oublie pas: un chiot, surtout "de caractère", c'est patience, patience, et "donnez moi du lexomil, je vais craquer" euh..pour le deux pattes, le lexomil, hein? :18: :18: :18: )

(Petit-père, :08: :08: :08: d'un autre côté, tt le monde sait que les femelles sont plus intelligentes...chez les humains, s'entend.. :18: :18: )

chez les chiens aussi. les males ne pensent qu'a une chose, la même que les mâles humains :12:
et c pas ma chienne qui va me contredire :06:

Sujet du message:
MessagePosté: 09/12/05 18:11 
Prix Nobel
Prix Nobel

:15: :15: :15: Ben...

Je crois que mon chien s'est conduit en parfait gentledog, non????

(Bon, il faut dire que c'est ma merveille, donc NON représentatif .. :08: :08: )

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)

Sujet du message:
MessagePosté: 09/12/05 18:59 
Membre
Membre

désolé si j'ai dis loft c une mauvaise habitude que ma mère ma refilé , je sais bien que c l.o.f et je compte bien la faire confirmer .Sinon là elle est contente car je lui ai refiler twiste à macher pour qu'elle arrete de me bouffer mes chaussures et tout ce qu'elle trouve :06:

Sujet du message:
MessagePosté: 09/12/05 19:00 
Palme d'Or
Palme d'Or

:12:

Dernière édition par beatrice le 10/12/05 1:12, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 09/12/05 19:00 
Palme d'Or
Palme d'Or

elle a quel age ? elle vient d'ou, c'est quoi ses origines ?

Marjorie, passionnee de BA !!

Sujet du message:
MessagePosté: 09/12/05 22:22 
Pipelette
Pipelette

beatrice a écrit:
Lollie a écrit:

chez les chiens aussi. les males ne pensent qu'a une chose, la même que les mâles humains :12:
et c pas ma chienne qui va me contredire :06:

ppppfffffffffff c'est pas paske les mâles ne pensent qu'à ça kil sont - intelligents :10: :10: :10: , bien o contraire car cela leur fait élaborer des stratégies :12: qui stimulent leur cerveau :13: :13:... fallait le savoir :53:

Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]