Forum Chien . com • mon chien est très agressif envers ses congénères !!!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 15/08/10 7:40 
Palme d'Or
Palme d'Or

anne123 a écrit:
... pendant sa dernière promenade il a vu un chien , s'est défait de son collier et l'a attaqué !...s

voila qui serait bien de développer !

il l'a attaqué ! oui mais comment ? il s'est rué dessus ? il lui a tourné autour ? il grognait ? son pils était hérissé ? le port de queue était levé haut ? y a t il eu contact physique ? avec morsures, morsures tenues, impossibilité de les séparer ?

était ce un male ? male entier ? sa réaction ? qu'a dit le maître ?

MessagePosté: 18/08/10 16:14 

juste après avoir retiré son collier il s'est précipité sur lui , le poil hérissé tout en grognant , puis il faisait des va et vient, sautait sur lui en essayant de le mordre (apparemment il n'a pas reussi car après avoir remonté mon chien je suis allée m'excuser à son maitre qui habite dans le même immeuble que moi et il m'a dit que son chién n'avait rien), et pourtant j'étais certaine qu'il l'avait mordu vu la férocité avec laquelle il s'est rué sur lui. nous n'arrivions pas à les séparer , par chance mon copain était avec moi et a donné un coup de pied au cul de mon chien ce qui m'a laissé le temps de lui remettre son collier (avec bien du mal) , si nous avions mis nos mains on se serai fait mordre à coup sur. sinon son chien était un mâle , un croisé labrador ,qui fait 3 fois la taille de mon chien , adorable qui essayait de se sauver et n'a même pas montré les crocs. son maître est un monsieur otiste , il se mettait au dessus de son chien en criant et en donnant des coups dans le vent pour faire s'éloigner mon chien mais sans succès ....

MessagePosté: 18/08/10 16:42 
Forum de Diamant
Forum de Diamant

regardez le post qui parle des chiens agressifs pour voir ce que vous pouvez faire !

mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com

MessagePosté: 20/08/10 23:36 

je vais voir , vous voyez ce n'est pas évident , on essaye en ce moment de détourner son attention lorsqu'il voit un chien en lui montrant un bout de jambon , ça ne marche pas à tout les coups mais ça ne pourra pas durer indéfiniment...

Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]