Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
audrey0701
|
Posté: 12/09/11 8:39 |
|
Inscription: 06/12/10 21:46 Messages: 623 Localisation: picardie
|
une nouvelle histoire d'amour qui commence avec Gamin bien sur difference de celle vécue avec Prince ton premier chien restera ton premier chien et aura je pense toujours une place apars dans ton coeur hate de voir ton nouvel ami 
|
|
| Haut |
|
 |
|
roussette
|
Posté: 12/09/11 14:29 |
|
|
Bonjour je ne viens pas trés souvent en ce moment et je viens de lire ce que tu as vécu pendant cet été. J'ai vécu ça aussi à ton âge et j'en ai voulu à mon père ! j'ai mis 2 ans à m'en remettre mais on n'oublie pas et depuis j'ai beaucoup d'autres chiens et chats et la vie continue Encore bon courage à toi 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kevin
|
Posté: 12/09/11 21:30 |
|
 |
| Membre |
 |
|
Merci, sa fait bizar de voir un autre chien alors que il y a 1 mois et demi il était encor là . Sa n'empêche pas que je lui parle souvent PS: je vais faire un nouveau sujet pour Gamin
|
|
| Haut |
|
 |
|
roussette
|
Posté: 13/09/11 10:19 |
|
|
Tu as raison ce petit nouveau à besoin de toute ton attention ! et envoie nous des photos ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
NN CKC
|
Posté: 05/10/11 12:01 |
|
|
|
moi aussi j'ai perdu le 11 mai 2011 ma cavalier king charles de 14 ans qui était malade du coeur depuis ses 4 ans. elle a eu 10 ans de maladie gérable heureusement. et malgré mes 38 ans, j'ai toute la peine du monde depuis qu'elle est partie. Lire tes messages m'a emporté dans plein de douleur.
mes enfants de 10 et 7 ans aussi ont eu beaucoup de peine. Elle est partie en 3 jours. Et j'ai rien pu faire. Malgré la petite expérience véto que j'ai acquis depuis ces années. Un chien décline plus vite qu'un être humain (ce que dit ma véto).
c'est mon 3e chien que je perds (et pas le dernier, crois moi) Il faut que j'en reprenne vite un autre pour me consoler j'ai mis 5 semaines pour acquérir une autre Cavalier King Charles. j'ai mis plusieurs jours à m'habituer à sa présence, la connaître, et trouvé des moments complices.
Si ça peut t'aider, voici le discours que je donne à mes enfants : Les chiens ne sont pas éternel et vivent moins longtemps que nous. (10 ans est ma moyenne). Si tu fais le compte, tu auras beaucoup de chien dans ta vie.
Dis toi que ça a fait 10 ans de bonheur et que maintenant il faut t'occuper de GAMIN qui a autant besoin de toi que toi de lui. Il va t'aider beaucoup.
bon courage à toi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kevin
|
Posté: 02/01/12 18:40 |
|
 |
| Membre |
 |
|
|
Voilà bientôt 5 mois que tu es partis, le temps passe si vite. Tu me manque terriblement, quand je vais dans le terrain je ressens un vide, un manque. Je t'imagine d'être là à me courrir après ou à jouer, je pense aux moments qu'on a eu. Je ne réalise pas encore que tu es enterré à côté de ton endroit favori. Même quand je vois les gamelles j'ai un pincement au coeur. Quelques fois j'ai l'impression que tu es la ou alors de sentir ton odeur c'est rare mais sa mes déjà arrivé, mais sa doit être le fruit de mon imagination, c'est tellement bizarre.
Je culpabilise encore de ne pas t'avoir vu tes 2 derniers jours, de ne pas t'avoir accompagner jusque ton derniers souffle, de ne pas être assez la ou de ne pas assez m'occuper de toi. J'espère que tu n'a pas souffert avant de quitté ce monde, sa me fait tellement de peine de me dire que ta peut-être souffert. J'espère que un jour tu m'enverra un petit signe, je l'attend tous les jours. J'espère que tu peut nous voir et m'entendre quand je te parle. Maintenant il y a Gamin un petit malinois de bientôt 6 mois, sa m'aide beaucoup d'avoir un autre chien. Mais ce n'est pas pareil qu'avec lui que Prince j'y tiens moins j'ai l'impression je c'est ce n'est pas gentil même si je suis proche de lui, mais il me faut du temps.
Mes parents veulent déménager, mais moi je n'est vraiment pas envi de partir, j'aurais l'impression de l'abandonner, avec tous les souvenirs que j'ai de lui ici je ne veut vraiment pas partir.
J'ai du mal en parler autour de moi c'est pour cela que je viens sur ce forum, ca m'aide beaucoup. Si vous avez eu des expériences ou des impressions de sentir votre animal près de vous, vous pourriez m'en faire pars. Merci d'avance.
Bonne année 2012 à tous et à tout nos compagnons <3
|
|
| Haut |
|
 |
|
audrey0701
|
Posté: 03/01/12 18:26 |
|
Inscription: 06/12/10 21:46 Messages: 623 Localisation: picardie
|
|
il n'y a que sur eux qu'on peut compter le reste c'est du vent
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lou d'Arabie
|
Posté: 04/01/12 1:19 |
|
 |
| Prix Nobel |
 |
Inscription: 18/10/07 16:34 Messages: 888 Localisation: RP et Sud Ouest
|
Je pense que beaucoup ici doivent comprendre ton état d'esprit . Pour moi ça fait 3 ans que j'ai perdu celui qui restera le chien de ma vie, le compagnon qu'on ne peut jamais ni oublier ni remplacer, l'Unique . Je pense à lui chaque jour, il me manquera toujours, malgré un petit bonheur léger qui trotte à mes côtés, un lévrier aussi mais plus petit , plus discret, comme une ombre pâle de mon grand et noble saluki gris . Notre vie, nos aventures communes ne sont pas les mêmes, et au lieu d'oublier je réalise avec de plus en plus de lucidité le grand vide qu'il a laissé en moi et qui ne sera jamais comblé par aucun autre chien, maintenant je le sais . C'est ainsi, on n'y peut rien . Restent des souvenirs de paradis dans nos coeurs .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Magicorange
|
Posté: 11/01/12 21:39 |
|
|
|
Désolé pour ton Prince, mais courage, avec le temps ta tristesse deviendra une force, une motivation. Et puis tu as un nouveau compagnon qui t'aimera pendant très longtemps ;) J'ai moi même perdu mon petit caniche toy Oscar en juin dernier, la veille il était en bonne santé, du moins pensais-je, et le lendemain je me suis reveillé dans les pleurs et la peine en le voyant inerte devant la porte de mon salon. Je ne sais pas vraiment comment il est parti, on pense tous à la crise cardiaque (il prenait des médicaments pour le coeur), mais quelques jours auparavant il semblait fatigué. De plus, j'ai senti la mort approcher, même si ça paraît bizarre comme ça, quelques semaines avant que ça n'arrive je me suis mis à penser beaucoup à cela, à me demander ce qui se passerait si effectivement ça arrivait, mais je me disais "mais non,il vivra encore quelques années de plus !" ...
Aujourd'hui je suis toujours triste, la douleur est mois vive mais toujours présente, mais je pense beaucoup à tous les bons moments que j'ai eu avec Oscar durant ces 8 dernières années, tous les voyages qu'on a fait, tous les délires qu'on a pu avoir, les promenades etc. Quand je rentre chez moi le soir, à pied, dans le froid, je ne peux plus me dire qu'au bout du chemin ma petite boule de poils adorée m'attendra et sautera sur mes genoux quand j'enlèverai mes chaussures. Je n'aurais pas d'autre compagnon avant très longtemps, et je n'ai pas envie de le laisser tout seul à la maison tous les jours, mais j'adorerais en avoir un, qui aura une place dans mon coeur tout comme Oscar en a une, car c'est triste et morne une vie routinière sans chien pour apporter de la joie et pour tenir compagnie après une dure journée de travail. Sur ce, bonne chance avec ton nouveau toutou et profite de chaque instant en sa présence !
|
|
| Haut |
|
 |