Forum Chien . com • Ma Poupète me réveille la nuit et s'oublie n'importe où!!!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 14/01/12 5:21 
Membre
Membre

J'ai trouvé un véto homéopathe qui exerce à Paris et qui a enseigné l'homéopathie à l'ecole vétérinaire. Il m'a proposé une consultation paar téléphone. Je vais le contacter et essayer de soigner ma Caline, surtotu tenter de l'apaiser un peu qu'elle puisse profiter encore longtemps de ems calins::: :06:

MessagePosté: 16/01/12 23:12 
Romancier(e)
Romancier(e)

Slt Poupette,

Je suis un peu en retard pour repondre à ton post,désoléé :13:
Je pense comme Tia,que tous ses petits oublis etc...sont duent à l'AVC

Malheureusement, l'AVC du chien est le meme que pour l'homme (rupture d'une artere provoquant hématome ou un arret d'apport sanguin provoquant des hémorragies au cerveau...je fais court :47: )

Seuls les symptomes changent: chez le chien, on peut constater que celui ci tourne en rond, se heurte au mur, perd l'équilibre ou semble avoir perdu l'ouie. Tout dépend des lésions qui sont étenduent sur les parties de son cerveau.

Continues de prendre bien soin de ta louloute :64:

A+ :56:

MessagePosté: 18/01/12 1:06 
Membre
Membre

Bonsoir à tous, j'ai contacté un véto homéopathe pour ma Caline. La consultation s'est faite par téléphone car il exerce à PARIS. Il m'envoie une ordonnance pour l'aider à se sentir mieux et notamment du Candilat.
Et je dois le recontacter à la fin du mois pour indiquer l'évolution et le 03/02 prochain.
Je me dis que si le traitement ne lui fait pas de bien cela ne lui fera pas mal et c'est l'essentiel pour moi.
J'ai un de mes frères qui m'a dit que c'était inutile mais je souhaite essayer quelque chose pour améliorer la vie de Caline.
Je vous tiendrai au courant.
Merci Pipelette, ma louloutte est, je l'avoue, traiter comme un memebre à part entière par mes parents et par moi; je connais les effets de l'AVC car un de mes oncles en a fait un. Ce qui semble en faveur de Caline, c'est qu'elle a été prise en ch.arge dans les 15-20 min de l'accident.
Ce jour là je n'ai pas trainer!!!! :06:
Bonne soirée à tous et merci encore de vos conseils.

MessagePosté: 18/01/12 11:08 
Forum de Platine
Forum de Platine

Ce post a été ouvert le 9 novembre 2011....

Je t'ai demandé si ta chienne prenanit du candilat le 19/11 et tu postes aujourd'hui e 17/01/2012 soit 2 grands longs mois après que un véto homéo t'as prescrit du candilat.......qui n'est pas homéopathieque d'ailleurs.
cela signifie que pendant deux mois ta chienne a subit les effets de son AVC :13: :13: :13:

N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.

MessagePosté: 19/01/12 13:48 
Membre
Membre

Ne sachant pas ce qu'est le candilat et ma véto ne m'ayant pas proposé ce traitement, je ne savais pas où m'en procurer!!!
J'avais demandé sur ce site de m'indiquer ce qu'étais le candilat mais personne ne m'a répondu, notamment vous, LAROVINAUR!!! :06:
Quand à trouver un véto homéopathe j'ai eu du mal et dès que j'avais le temps, je faisais des recherches sur internet mais sur NiCE et sa région je ne trouvais rien et j'ai donc étendu la recherche à la France en espérant qu'un pourrait me répondre!!!
D'ailleurs, j'ai dû commander le candilat car le pharmacien n'en avais pas, je ne l'aurai donc que cet après-midi. Je rappelle que l'on ne m'a jamais expliqué ce qu'était le candilat!!! Donc je ne savais pas qu'il ne s'agissait pas d'un traitement homéopathique ni si je pouvais l'obtenir n'importe où.
Merci de relire mon post après la suggestion Candilat!!!
Quand à l'AVC, il a eu lieu en Aout 2009, et pris en charge dans les 20 à 30 minutes de sa survenue et je ne savais pas qu'un traitement à long terme devait être donné. Ma poupette a été soignée, je ne l'ai pas laissée à végéter. Entre temps, j'ai essayer d'autres traitements dont le SELGIAN et ZYLKENE.
Pourquoi n'avoir pas, en Novembre, m'avoir indiqué ce qu'étais le Candilat, je vous l'avais demandé!!! Je ne suis pas restée les bras croisés, je tiens à ma Poupette et je la soigne dans la mesure de mes connaissances, c'est d'ailleurs la raison de mon post sur ce site!!! :38:

Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]