Ne sachant pas ce qu'est le candilat et ma véto ne m'ayant pas proposé ce traitement, je ne savais pas où m'en procurer!!!
J'avais demandé sur ce site de m'indiquer ce qu'étais le candilat mais personne ne m'a répondu, notamment vous, LAROVINAUR!!!
Quand à trouver un véto homéopathe j'ai eu du mal et dès que j'avais le temps, je faisais des recherches sur internet mais sur NiCE et sa région je ne trouvais rien et j'ai donc étendu la recherche à la France en espérant qu'un pourrait me répondre!!!
D'ailleurs, j'ai dû commander le candilat car le pharmacien n'en avais pas, je ne l'aurai donc que cet après-midi. Je rappelle que l'on ne m'a jamais expliqué ce qu'était le candilat!!! Donc je ne savais pas qu'il ne s'agissait pas d'un traitement homéopathique ni si je pouvais l'obtenir n'importe où.
Merci de relire mon post après la suggestion Candilat!!!
Quand à l'AVC, il a eu lieu en Aout 2009, et pris en charge dans les 20 à 30 minutes de sa survenue et je ne savais pas qu'un traitement à long terme devait être donné. Ma poupette a été soignée, je ne l'ai pas laissée à végéter. Entre temps, j'ai essayer d'autres traitements dont le SELGIAN et ZYLKENE.
Pourquoi n'avoir pas, en Novembre, m'avoir indiqué ce qu'étais le Candilat, je vous l'avais demandé!!! Je ne suis pas restée les bras croisés, je tiens à ma Poupette et je la soigne dans la mesure de mes connaissances, c'est d'ailleurs la raison de mon post sur ce site!!!