Geko (Dobby déjà adulte !)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2012, 18h40
Voila je viens d'acquérir un ti dobermann nommé Geko !







__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
Avatar
TIA
18/03/2012, 22h14
Il est magnifique ! Encore des photos ! Smiley
Répondre
22/03/2012, 20h00
1ère sortie de la terreur !!!



__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
Avatar
TIA
22/03/2012, 20h18
Il est superbe ton Geko. Smiley
Répondre
25/03/2012, 21h39
Bienvenue parmis nous Smiley

Geko est magnifique Smiley
Répondre
25/03/2012, 22h03
Merci ! Tia tes animaux sont trop mimi aussi j' adore le chat !!!!! Smiley
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
Avatar
TIA
26/03/2012, 13h31
Merki. Smiley
Répondre
11/05/2012, 13h27
Petit délire dans les champs !



C'est confortable l'herbe haute !



Sprint !

__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
Avatar
TIA
13/05/2012, 17h22
Ha oui ! il a beaucoup grandit ! Très beau toutou Smiley
Répondre
17/06/2012, 13h36
Superbe ton Geko , il adore aussi les champs n'est ce pas ? La mienne se jette comme une folle dans les grande herbe pour sy reposer lol : )
Répondre
02/11/2012, 21h10
Voila les dernières photos du loulou :

Mois d'août, baignade avec son copain.





Et voila il y a quelques jours, j'ai vu une taupe à ma fenêtre ....
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
02/11/2012, 22h38
ton chien est magnifique en plus il as bien grandit Smiley sa lui fait quelle age ?
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
02/11/2012, 22h48
il vient tout juste d'avoir 10 mois.
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
24/11/2012, 21h53
Trop mimi Smiley Smiley Smiley
Il vas devenir magnifique ! Smiley Smiley
Répondre
09/01/2013, 15h06
Bonjour Magaluxxx !

Juste pour l'anecdote, nous avons acquis notre Doberman l'année dernière dans le même élevage de Percyval ! Ils sont absolument magnifiques... et auraient même un air de famille, nos dobbys !
(je ne sais pas mettre d'image dans les posts, désolée Smiley )

Geko a l'air adorable... et très joueur ! Smiley
Bonne continuation !
Répondre
09/01/2013, 15h26
de toute façon je trouve que tout les doberman sont magnifique

''puissant prestant tout se qui faut pour faire tourner la tête a des passionner de cette race :65: :65:
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
09/01/2013, 15h47
C'est sûr les dob sont juste trop beaux ! Smiley

Pour mettre une image, rien de plus simple, rdv sur la page explicative : https://www.chien.com/forum/ajouter-...ges-t8572.html

Aloux je vois que vous êtes de S&M, je m'y trouve également, du côté de Fontainebleau, si le coeur vous en dis, on pourrait se retrouver pour une tite balade.
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
09/01/2013, 19h19
c'est coll sa des personnes qui vivent près les un des autres

ses sur que sa peut êtres super pour partager leur passion pour le Doberman Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
10/01/2013, 19h17
Super idée ! Avec plaisir !
Nous sommes au nord de Melun, mais une balade dans la forêt de Fontainebleau, sans problème ! Un samedi après-midi, par exemple ?

Alors, par contre, notre Gaia est méfiante envers les chiens qu'elle ne connaît pas, et peureuse envers les chiens trop entreprenants. Pourtant, elle veut tout le temps jouer ! Mais elle a été marquée étant bébé par un Jack Russell agressif, qui à l'époque était aussi gros qu'elle, et depuis, pas moyen de la rendre plus confiante.
Comment est Geko ? Ne va-t-il pas trop l'intimider ?
Répondre
10/01/2013, 19h45
Citation:
Envoyé par Aloux
Gaia est méfiante envers les chiens qu'elle ne connaît pas, et peureuse envers les chiens trop entreprenants.

ils peuvent faire connaissance Smiley Smiley

et les mâles entreprenant ma chienne non plus n'aime pas elle a les poils hérisser et fait sa voix que gros chien Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
10/01/2013, 20h11
Smiley le mien ce sont les bergers australiens, ils ne peut plus les voir en peinture ...

Sinon Geko est également très joueur, un an c'est l'age bête encore lol, mais il est très gentil.

Depuis ses 2 mois on l'emmène dans un club canin, il est donc sociabilisé et habitué au balades collectives.

Il reste cependant jeune et donc foufou et effectivement plutôt entrepenant avec les femelles .... rooooo ces hormones alors .... Smiley
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
10/01/2013, 20h33
Citation:
Envoyé par Magaluxxx
Smiley le mien ce sont les bergers australiens, ils ne peut plus les voir en peinture ...
HA!!! il y as eu un problème avec un chien de cette cette race ? Smiley

Citation:
Envoyé par Magaluxxx
Depuis ses 2 mois on l'emmène dans un club canin, il est donc sociabilisé et habitué au balades collectives.
c'est vraiment très bien rien de t'elle qu'un club pour tisser des lien avec ton chien et de faire voir de chiens a ton toutou ''en plus il se fait des copains .... humm et des copines Smiley

Citation:
Il reste cependant jeune et donc foufou et effectivement plutôt entrepenant avec les femelles .... rooooo ces hormones alors .... Smiley
hihi c'est un garçon un vrais et ne t'inquiète pas sa ne changeras pas pas

'' je connais un chiot qui a au moins 4 - 5 mois et qui commence a essayer de monter les chiennes Smiley Smiley HAHA !! bon bref... Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
10/01/2013, 20h40
Smiley

Effectivement il s'est fait un peu bousculer quand il devait avoir 4 mois, par un jeune berger australien en phase d'affirmation .... depuis il ne peut plus le voir, donc on ne les mets pas ensemble, car pas sur qu'aujourd'hui il ne se vengerait pas ...

Plus récement avec autre australien qui venait de faire un plaquage à son pote, quand il l'a vu arriver sur nous de la même façon ca ne lui a pas plus et il l'a stoppé avant en le couchant. Smiley Mais là il nous a senti menacé et m'a defendu.
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
10/01/2013, 20h48
ha!!! Smiley Smiley c'est vrais que ses plutôt enquiquinant Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
10/01/2013, 21h01
Le berger australien est sympa mais un peu pretentieux j'ai l'impression. En tout cas les 2 avec qui ca passe pas sont dominants et assez mauvais avec les autres males.
Heureusement ce n'est pas une generalité ! Smiley
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
10/01/2013, 21h17
Smiley oui heureusement

un chien prétentieux houhaa comment on reconnais un chien prétentieux ? Smiley Smiley il as la queue haute le dos bien stoïque ? j'aimerais bien savoir Smiley Smiley

tu sais il y as des gents que nous ne pouvons pas saquer ses peut êtres pareil pour les chiens Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
10/01/2013, 21h24
Lol j'ai ecris pretentieux mais je pensais plutot provocateurs et dominants. Geko n'ayant que 4 mois a l'epoque et ne cherchant donc qu'a jouer, le berger l'a attaqué sans raison. heureusement sans mordre juste en le couchant sous lui et en grognant.
Mais c'est la hierarchie animale. lol
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
10/01/2013, 21h28
héhé Smiley Smiley ha tu disait provocateur tu sais ses surtout le mâle qui est provocateur avec les autre mâle mais c'est pas une généralité

''je connais un gros mâle qui se couche sur le dos a chaque fois qu'une femelle vient le voir Smiley Smiley humm pas très virile tout sa Smiley Smiley

tu sais que tu peut y remédier a sa phobie entre guillemet de berger australien Smiley Smiley la berger australienophobie :58: oulaa Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
10/01/2013, 21h33
Citation:
Envoyé par marvyn.martins
''je connais un gros mâle qui se couche sur le dos a chaque fois qu'une femelle vient le voir Smiley Smiley humm pas très virile tout sa Smiley Smiley
Smiley
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
10/01/2013, 21h47
héhé comme quoi il y as des chien qui est fait de pure virilité et d'autre non Smiley Smiley Smiley même si j avoue que sais étrange un chien ''un dogue allemand'' quo se met sur le dos quand une chienne vient Smiley les étrange chien existe aussi Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Adopter un Malinois déjà dressé Races de chiens
Diwan, 18 mois déjà Autres sujets
Drako a déjà plus de 3 mois Races de chiens
Nouveau venu qui pose déja du traca. Santé & Maladies
Help, Déjà 7 mois et toujours pas propre. Comportement & Éducation