Lorana a écrit:
Cela peut meme aller jusqu'a 4 repas par jour, il faut respecter un minimum de 4 a 5H entre 2 repas.
Si tu change l'alimentation (ce qui serait plus sage...) au départ mélange les croquettes actuelles et les nouvelles, en inversant les proportions anciennes/nouvelles sur une semaine a peut pres, pour éviter une éventuelle réaction en diahrées.
Bonjour a tous,
nous venons d'avoir un petit jack russel né le 31/12/11! il répond au nom de Gimmick ...
Il est arrivé le 20/03/12, c'est le dernier d'une portée de sept chiots, il est assez chétif. je pense qu'il ne mangeait pas à sa faim (grosse croquettes et je suppose dernier a manger ...).
nous lui achetons des Royal canin "chiot" .
Ses 2,3 premiers repas, il mangeait vraiment vite , il a vomi lors d'un tajet court en voiture peu apres ce repas baffré.
depuis il mange doucement mais il est loin de finir sa gamelle (dose chiot RC 4/8ème).
nous sommes partis sur trois repas mais aujourd'hui on lui laisse sa gamelle (sauf lors de nos repas!) ...
Est ce une bêtise ou il faut lui laisser pour qu'il mange en quantité suffisante?
il n'est pas "excité" par la bouffe (n'a jamais mandié!) mais se nourrit de caresses !!!
merci par avance et désolé si ces questions sont "bidons" mais c mon premier chien et je suis, il faut le dire, un peu stress quant a son éducation !!!
D'avance merci!