Mes bul'ams

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/08/2006, 13h01
Voici mon bul'am appeler aussi bouledogue americain.

Il a bientot 4ans, nous vivons sur lille dans le nord.

http://img214.imageshack.us/img214/94/t ... gnewj0.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/5914/theodf2.jpg

Et la theo est sa fille.

http://img219.imageshack.us/img219/1869/theodoraxe8.jpg

Sa fille, c'est une petite boule de nerf, c'est normal au contact de son papa, elle a le droit de tous faire lol Smiley

Voila je vous ai presenter mes bul'ams.

Quand pensez vous?

Theo
Répondre
15/08/2006, 13h04
Ils sont trop mignon tous les deux
__________________
www.steftyson.skyblog.com, tous sur mon loulou
Répondre
Avatar
15/08/2006, 14h15
super !
tu as des photos de la mere ?

tu peux faire un tour sur mon site qui repertorie les boulam de france si tu veux et aussi sur le site de Siska ma boulam !
Répondre
15/08/2006, 15h16
je ne savais pas qu'on coupait les oreilles aux bull'am même avant l'interdiction...
là çà leur donne un air de dogo argentino, je les préfère avec des oreilles complète mais c'est une question de gout
en tout cas ils sont très sympa
Répondre
Avatar
15/08/2006, 20h04
Répondre
Avatar
15/08/2006, 20h07
je les fait à l'ancienne je le regréte.
Répondre
16/08/2006, 03h49
Consanguinité père x fille ? Comment vous justifiez ça ?
Répondre
Avatar
16/08/2006, 09h39
tu connais les parents de theo ?
et de isis ?
Répondre
Avatar
16/08/2006, 11h57
nn je cone pa les parents d'isis ,est de theo nn plus
Répondre
Avatar
16/08/2006, 12h01
se n'est pas vous lu .
Répondre
Avatar
16/08/2006, 14h37
tous se ke je c sur isis el vien des U.S.A est kel a un pédigré americain. pour theo il je les ue il vien d'un magasin.
pour la poter entre theo est dora sa c fait vite fait g pa ue le tent de faire koi ke se soi un minute dinatention est vous la vais.
Répondre
16/08/2006, 16h02
Citation:
Envoyé par theo
tous se ke je c sur isis el vien des U.S.A est kel a un pédigré americain. pour theo il je les ue il vien d'un magasin.
pour la poter entre theo est dora sa c fait vite fait g pa ue le tent de faire koi ke se soi un minute dinatention est vous la vais.
Eh mon oeil !!!


vu le gabarit il lui faut plus d'une minute pour que la femelle se laisse monter §§§ Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
16/08/2006, 16h40
Désolé mais Théo ce que tu racontes est illisible...Tu ne peux pas faire un effort sil te plait?? Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
16/08/2006, 17h25
vu le gabarit il lui faut plus d'une minute pour que la femelle se laisse monter §§§

pour koi toi tes chiens il leur faut plus???? DEUX HEURES.
Répondre
Avatar
16/08/2006, 17h27
NON JE PEU PA FAIRE D'EFFORTS.
Répondre
16/08/2006, 18h16
ouah le français Smiley
en tout cas voilà quelqu'un de bien sympathique Smiley
Répondre
16/08/2006, 19h31
Citation:
Envoyé par theo
vu le gabarit il lui faut plus d'une minute pour que la femelle se laisse monter §§§

pour koi toi tes chiens il leur faut plus???? DEUX HEURES.
Malgré la bonne motivation de mon mâle quand la chienne est prète ou bonne à saillir.......................il y a un jeu de séduction qui leur prend un certain temps avant que la chienne accepte "le mâle".

Par politesse, sur un forum on écrit pas le langage des illétrés : le SMS ................................. bien qu'entre deux portes cela le fait bien !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
17/08/2006, 09h49
POUR LAROVINAUR :


Tout d'abord je ne suis pas éleveur MOI!!!! Smiley

Peut-être que par "politesse" sur un forum on n'écrit pas la langue des illétrés (le sms), mais par "respect" je ne vous permets en aucun cas de me parler de cette façon.

Mais bon, en m'aperçevant de votre âge, cela ne me choque pas ke vous soyez outré par ce genre d'écriture!!! Smiley Smiley Smiley


Maintenant si sa ne vous plaît pas, ne passez plus sur mon site!!! Voilà Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2006, 10h04
Pour théo.

Au vu de ton age, à toi aussi, je m'étonne de ton manque de politesse pour les forumeurs... Tu as surement dû remarquer que nous écrivons tous et toutes en français littéraire et non en français sms...

Pour la reproduction, je ne suis pas éleveuse non plus, mais si ça à durer que 2 minutes, tu n'as surement pas dû remarquer préalablement le comportement du mâle faisant la court à la femelle (idem que les préliminaire entre un homme et une femme Smiley )!

Sur ce, je sors !

P.S.: tes chiens sont magnifiques et merci quand même pour les photos !
Répondre
Avatar
17/08/2006, 10h59
Je ne vois pas ou j'aurais pu manquer de politesse!! Mais sur ceuxje préfère m'arrêter là!!! Merci
Répondre
17/08/2006, 11h12
Citation:
Envoyé par theo
Je ne vois pas ou j'aurais pu manquer de politesse!! Mais sur ceuxje préfère m'arrêter là!!! Merci
C'est pas bien difficile de faire un effort...là c'est tout a fait lisible... Smiley

Je suis plus jeune que toi j'ai un portable et ce n'est pas pour autant que j'écris en SMS sur un forum. Smiley

A part ça tu as de trés jolis chiens même si je les préférent maintenant avec des oreilles longues.

Bref @+ alors...
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
17/08/2006, 11h14
Bon je pense que l'on est sur un forum pour discuter de nos chiens, et non pas pour entamer un débat sur ma façon d'écrire!!!

Donc je vous remercie d'avance de ne plus porter de jugement à mon égard!!! Merci
Répondre
17/08/2006, 11h31
Si tu écris comme ça, c'est impeccable. Le problème de l'écriture SMS c'est que c'est difficile à comprendre à la lecture, ça prend deux fois plus de temps à lire pour essayer d'assimiler le sens, donc le fait d'écrire comme ça pour gagner du temps soi-même mais en faire perdre aux autres, oui, c'est vécu comme de l'impolitesse par quasi tout ceux qui te liront, indépendament de leur âge. sur tous les forums où je vais (pas seulement sur les chiens, et indépendament de l'âge de le plupart des utilisateurs) l'écriture SMS n'est pas tolérée pour cette raison.

Et surtout : tu es beaucoup plus crédible en écrivant un français normal. Perso, quand je "lis" (enfin j'essaie) quelqu'un qui écrit en seumeusseu, ça me fait bien rigoler et l'impression première que j'en retire est que j'ai affaire à un bouffon, pas très sérieux et qui n'est pas allé plus loin que le CM2. Ca ne donne pas envie de discuter, comme d'avoir affaire IRL à un bon zyva-weshwesh de base qui a trois mots de vocabulaire. Et je suis certaine que je ne suis pas la seule. si par facilité tu finis en fin de compte par donner de toi une telle image, finalement, c'est pas si intéressant que ça, non ?
Répondre
17/08/2006, 11h36
Citation:
Envoyé par slaughterdaughter
Si tu écris comme ça, c'est impeccable. Le problème de l'écriture SMS c'est que c'est difficile à comprendre à la lecture, ça prend deux fois plus de temps à lire pour essayer d'assimiler le sens, donc le fait d'écrire comme ça pour gagner du temps soi-même mais en faire perdre aux autres, oui, c'est vécu comme de l'impolitesse par quasi tout ceux qui te liront, indépendament de leur âge. sur tous les forums où je vais (pas seulement sur les chiens, et indépendament de l'âge de le plupart des utilisateurs) l'écriture SMS n'est pas tolérée pour cette raison.

Et surtout : tu es beaucoup plus crédible en écrivant un français normal. Perso, quand je "lis" (enfin j'essaie) quelqu'un qui écrit en seumeusseu, ça me fait bien rigoler et l'impression première que j'en retire est que j'ai affaire à un bouffon, pas très sérieux et qui n'est pas allé plus loin que le CM2. Ca ne donne pas envie de discuter, comme d'avoir affaire IRL à un bon zyva-weshwesh de base qui a trois mots de vocabulaire. Et je suis certaine que je ne suis pas la seule. si par facilité tu finis en fin de compte par donner de toi une telle image, finalement, c'est pas si intéressant que ça, non ?
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley y pas que moi que cela chatouille alors !!

Allez je t'en veux pas !! y a pas d'age...........................pour la politesse.
Mais si y a des forums pour le parler "bouffon" je prends je suis novice !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
17/08/2006, 12h04
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Citation:
Envoyé par slaughterdaughter
Si tu écris comme ça, c'est impeccable. Le problème de l'écriture SMS c'est que c'est difficile à comprendre à la lecture, ça prend deux fois plus de temps à lire pour essayer d'assimiler le sens, donc le fait d'écrire comme ça pour gagner du temps soi-même mais en faire perdre aux autres, oui, c'est vécu comme de l'impolitesse par quasi tout ceux qui te liront, indépendament de leur âge. sur tous les forums où je vais (pas seulement sur les chiens, et indépendament de l'âge de le plupart des utilisateurs) l'écriture SMS n'est pas tolérée pour cette raison.

Et surtout : tu es beaucoup plus crédible en écrivant un français normal. Perso, quand je "lis" (enfin j'essaie) quelqu'un qui écrit en seumeusseu, ça me fait bien rigoler et l'impression première que j'en retire est que j'ai affaire à un bouffon, pas très sérieux et qui n'est pas allé plus loin que le CM2. Ca ne donne pas envie de discuter, comme d'avoir affaire IRL à un bon zyva-weshwesh de base qui a trois mots de vocabulaire. Et je suis certaine que je ne suis pas la seule. si par facilité tu finis en fin de compte par donner de toi une telle image, finalement, c'est pas si intéressant que ça, non ?
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley y pas que moi que cela chatouille alors !!

Allez je t'en veux pas !! y a pas d'age...........................pour la politesse.
Mais si y a des forums pour le parler "bouffon" je prends je suis novice !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vous réponds: Ok j'ai bien reçu le message!!! Pour ma part c'est la première fois ke je m'inscrit sur un forum. Moi qui m'attendais à plus de compréhension de votre part je pense metre tromper. Ceux- ci dit, vous avez été reçu 5/5. Merci
Répondre
17/08/2006, 12h09
Smiley Smiley Smiley Smiley j'avais même pas vu que t'étais un garçon. Smiley Smiley Smiley Smiley
Succeptible !! va !!
Tu me trouves " dure" pas vu mon grand age mais des portées entre deux portes.
On ne rencontre que cela. Et souvent des appels au secours.

Et tu nous "finis" avec un texte pas facile !! allez !!!! bienvenue !! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
17/08/2006, 12h11
Pour revenir sur le probléme de Dora qui c'est fait monté par Théo, je pense metre mal exprimé!!!

Quand je parler du lapse de temps qu'il a fallut à Théo pour monter Dora, je fesait allusion à mon absence!!!
Et quand je suis revenu ils étaient resté collés, donc je n'ais rien pu faire.
Voilà, je voulais juste me rééxpliquer à ce sujet!!!
DSL pour l'incompréhension.
Et je voulais aussi remercié personnellement les personnes qui ont complimentés mes chiens Smiley Smiley Smiley

Je vous dit à bientôt
Répondre
Avatar
17/08/2006, 12h19
Citation:
Envoyé par slaughterdaughter
Si tu écris comme ça, c'est impeccable. Le problème de l'écriture SMS c'est que c'est difficile à comprendre à la lecture, ça prend deux fois plus de temps à lire pour essayer d'assimiler le sens, donc le fait d'écrire comme ça pour gagner du temps soi-même mais en faire perdre aux autres, oui, c'est vécu comme de l'impolitesse par quasi tout ceux qui te liront, indépendament de leur âge. sur tous les forums où je vais (pas seulement sur les chiens, et indépendament de l'âge de le plupart des utilisateurs) l'écriture SMS n'est pas tolérée pour cette raison.

Et surtout : tu es beaucoup plus crédible en écrivant un français normal. Perso, quand je "lis" (enfin j'essaie) quelqu'un qui écrit en seumeusseu, ça me fait bien rigoler et l'impression première que j'en retire est que j'ai affaire à un bouffon, pas très sérieux et qui n'est pas allé plus loin que le CM2. Ca ne donne pas envie de discuter, comme d'avoir affaire IRL à un bon zyva-weshwesh de base qui a trois mots de vocabulaire. Et je suis certaine que je ne suis pas la seule. si par facilité tu finis en fin de compte par donner de toi une telle image, finalement, c'est pas si intéressant que ça, non ?
C'est tout à fait ça ! Smiley Les fautes d'orthographes sont acceptées Smiley !

Sinon, bienvenu et ne nous en veut pas, mais il est vrai que les échanges en français sont plus compréhensible et moins ambigüe que les échanges en sms.

Sur ce, je vais voir ce que je trouve comme renseignement sur la race de tes chiens car je les trouve très beaux mais je ne les connais presque pas...
Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2006, 07h45
Je viens de découvrir que c'est une race encore non-reconnue par la FCI, j'espère qu'en France ils ne vont pas le mettre en catégorie comme l'amstaff, car c'est frappant la ressemblance physique. Perso je préfère les oreilles longues et en tacheté blanc et noir... Mais c'est mon goût ! Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2006, 08h59
J'espère moi ossi qu'il ne sera pas coté dans la catégorie : rott, l'amstaff...
Etant donner que le bulldog Américain est l'ancêtre de l' amstaff et le pittbull c'est normal que la ressemblance est frappante.
Par rapport aux oreilles, moi ossi je préfère celles qui tombes, je regrette d'avoir coupé les siennes.
Ce qui est de la couleur noir, ce n'est pas accepter chez les bulldog Américain. C'est du bringé foncé.


PS: c'est une race magnifique, très sympathique et non agressif et surtout très attachante.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion