bon éducateur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2007, 18h57
si quelqu'un cherche un bon éducateur comportementaliste dans le 69 le mien est très bien donc si vous voulez ses coordonnées dites le moi en mp... si ça peut aider...
Répondre
18/09/2007, 20h52
Marrant je vais p'etre venir dans le coin pour aller voir un comportementaliste justement, c'est p'etre le même lol (punaise je pensais pas que c'etait aussi rare un bon comportementaliste quand meme... 200 km, motivée XD)
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
21/09/2007, 10h21
Bonjour,

Attention un éducateur n'est pas un comportementaliste, c'est pas la même chose il ne travaille pas sur les mêmes problèmes. Par contre les 2 travaille souvent ensemble selon les problèmes, parfois ce sont des problèmes plus éducatifs et parfois plus comportementaux
C'était juste une pettie précision, car les gens font trop l'amalgame et c'est dommage car ils ne s'adressent pas forcément à la bonne personne selon leur problème.
Répondre
Avatar
21/09/2007, 12h04
Perso, pour moi, j'ai une éducatrice professionnelle qui est aussi comportementaliste professionnelle et en plus c'est une amie ! Smiley
Smiley
Répondre
21/09/2007, 14h33
Je suis d'accord, on peut tout à fait être les 2 mais pas en même temps.
Soit on fait du travail d'éducation soit on fait du travail de comportementalisme. En fait ce qui me gêne c'est le terme éducateur comportementaliste, il manque le et, c'est tout.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
formation éducateur canin Comportement & Éducation
Educateur Canin Législation & Formalités
à la recherche d'un éducateur..... Comportement & Éducation
formation éducateur canin Comportement & Éducation