petit_pablo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/02/2010, 18h59
bonjour je m'appelle Patricia j'habite a visé en Belgique j'ai 25 ans et j'ai un petit chiot depuis peut il a 2 mois il s'appel Pablo c'est un bringé de mère bouledogue français et de père boxer voici quelques photos...










































































voila les photos ses oreilles se sont pas encore levé ...
__________________
.... i love mon mon petit " Pablo" ....
Répondre
25/02/2010, 19h30
Très joli chiot !!! Je te conseille de te rapprocher d'un club au plus vite pour l'école du chiot, mais surtout méthode douce. Deux mois c'est l'age ideal pour commencer à l'éduquer et le présenter a ses congénères pour en faire un chien bien sa tête plus tard.

Amuse-toi bien.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
25/02/2010, 19h42
non pas besoin le mien écoute quand même' un peux têtu mais ça va ! Smiley
__________________
.... i love mon mon petit " Pablo" ....
Répondre
25/02/2010, 19h56
Citation:
Envoyé par petit_pablo
non pas besoin le mien écoute quand même' un peux têtu mais ça va !
Smiley
Bienvenue sur le Forum Smiley

Il est tout mignon Pablo Smiley Merci pour les photos Smiley

Tu viens de l'avoir Smiley Tu t'apercevras très vite, d'une manière ou d'une autre que le conseil que te donne pr13 n'est pas superflu Smiley

à bientôt sur le forum Smiley
Répondre
25/02/2010, 20h10
ben pour le moment ça va maintenant je verrai par la suite..
merci pour ton message . Smiley
__________________
.... i love mon mon petit " Pablo" ....
Répondre
26/02/2010, 08h52
Justement c'est maintenant qu'il faut s'y prendre, après tu le regretteras. Ca t'évitera bien des gelères. C'est un bon conseil d'éducateur.

On en voit tout le temps des cas commeçà. il y a des chiens qui sont assez faciles à reprendre mais le tient n'en fait pas parti, tu peux me croire sur parole.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
26/02/2010, 08h56
Smiley trop grave !!!

enfin, le chiot est mignon !!!

pour les oreilles cela va pas se faire tout seul !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
26/02/2010, 14h04
il est mignon !
et je confirme un bobx c'est pas toujours evident : plein de vie et de bonne humeur. le bouledog aussi c'ets parfois explosif.

se renseigner pour un club ou des cours avec un educateur me semble une tres bonne idée.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
26/02/2010, 20h20
bonjour a tous merci pour vos commentaires... ben je dois faire quoi pour ses oreilles?
__________________
.... i love mon mon petit " Pablo" ....
Répondre
26/02/2010, 20h54
Si vous voulez voir à quoi ressemblera votre Pablo...

Voici en photo le résultat d'un croisement de Bouledogue Anglais X Boxer à l'âge de 2 ans :



Smiley
Répondre
27/02/2010, 19h30
a bon ben il sera beau
__________________
.... i love mon mon petit " Pablo" ....
Répondre
28/02/2010, 10h55
il sera surment moins charpenté ! la mere et bouledog francais ! petit gabarit donc !

euh qu'est ce qu'est ce qu'elles ont les oreilles ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
28/02/2010, 14h37
ben ses oreilles se lève pas encore .. mais cela me gène pas ! ben a mon avis un peu plus haut que le boul
__________________
.... i love mon mon petit " Pablo" ....
Répondre
04/03/2010, 21h01
Bonjour

J'habite le centre de la france, je suis un male de 1.70m et de 65KG et je m'appelle PABLO

Alors promis ma prochaine chienne je l'appellerais PATRICIA. Smiley

Smiley Smiley


Bienvenue à toi et ton pablito sur ce forum .
Répondre
04/03/2010, 22h00
Ca, c'est c'est de l'humour, les rôles sont inversés !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
03/01/2011, 21h17
bonjour, dis moi est ce que tu peux m'envoyer une photo de ton chien maintenant...je vais peut être acheter le même cad croisé bouldogue français et boxer et je sais pas trop à koi çà vas ressembler plus tard.....merci bcp d'avance
Répondre
01/02/2011, 08h46
Citation:
Envoyé par polkaboule
bonjour, dis moi est ce que tu peux m'envoyer une photo de ton chien maintenant...je vais peut être acheter le même cad croisé bouldogue français et boxer et je sais pas trop à koi çà vas ressembler plus tard.....merci bcp d'avance

bonjour
je suis dans le meme cas que toi j'ai une femelle de 4 moi bouledogue francais croisé boxer donc si tu veux on peu en parler
Répondre
01/02/2011, 10h24
Bienvenus a vous

Trop mimi ton pablo
personnellement j'aime beaucoup lorsque les oreilles ne sont pas redréssées mais c'est une question de gout!!!!

Pour le dressage je pense que vers 3-4mois c'est l'idéal moi-meme je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot (mon loulou est un sharpei noir nous avons commencé le dresage lorsqu'il avait 8 mois tout s'est bien passé malgres ses cours tardiff)
Répondre
01/02/2011, 15h58
bah moi j'aime avec les oreilles bien droites portées fieremment comme ma Tina
c'est justement ce qui fait tout le charme
puis je trouve que les oreilles couchées cela enlève du péchu au chien
je pense au doberman avec et sans les oreilles coupées meme si je trouve ca ignoble de les coupées bien sur et c'est mieux pour le chien comme ca bah je trouve la préstence du chien amoindri avec les oreilles couchées
Répondre
Lancer une nouvelle discussion