Ca fait un bail.....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
Maya
10/12/2012, 13h42
Hello les gens !!!
Longue longue absence, et je vois que certain(e)s d'entre vous sont toujours là, ça fait bizarre !
Pour ceux qui se souviennent de moi, je crois que je n'ai pas posté depuis au moins 2 ans, que de choses depuis...
Toujours fan de Léonberg, toujours monitrice en club d'éducation canine, j'ai perdu accidentellement mon gros Alf le 29/08/2010. Un divorce, deux déménagements et queques années plus tard, me revoilà.
Mon fils va avoir 9 ans déjà, et la famille s'est agrandie en poilus, j'ai 3 bergers belges Malinois, 11 ans, 1.5 ans, et 3.5 mois. Trapper, Guess et Harry. Pas de Léonberg depuis Alf, mais ça peut venir !
Répondre
10/12/2012, 17h08
Hellop !!! En effet que de changements !!

la vie s'écoule... pour moi c'est retraite depuis février 2011 et plus de mâtins de Naples, j'ai adopté une chienne courant qui a partagé ma vie 4 ans et depuis mais une jack russel une rase matte de 8 ans, Violette qui me martyrise avec mon consentement. Smiley Smiley
Grand mère de 5 petites filles et enfin d'un petit garçon je pouponne, tricote, cuisine bref une vraie mamou.
Mais dès qu'un post me fait bondir bah je continue à râler, fulminer.
Nous ne sommes plus beaucoup des anciennes mais c'est vrai que FB a pris le relais....
Bises à toi. Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
cristou
11/12/2012, 21h18
coucou toi !

moi aussi comme toi j'ai déserté le forum pendant .....disons un bon moment. toutefois, de temps en temps, je venais lire
c'est sans doute la vieillesse d'ousty qui me posait question
et finalement depuis sa mort je reviens assez régulièrement.
en fait, simplement retrouver des passionné(e)s m'a fait du bien. et parler de ma vie avec ousty aussi.

en plus, je dois apprécier je pense les gens qui râlent ( comme Laro par exemple Smiley ) parce que ...je me rends compte que je me suis améliorée de ce point de vue. Mais à Besançon comme ailleurs mon cher caractère a fait parler de lui.

par ailleurs, je revendique maintenant une vie de célibatante !

quand à Besançon, je pense maintenant à quitter cette ville.
avais-je besoin un jour de revenir sur mon lieu de naissance ? de m'approprier, à ma façon, cette terre maternelle. Oui. je pense. revenir ici pour pouvoir enfin terminer cette histoire.

et j'ai envie de retourner en rhône alpes. mais pas forcément à saint-etienne (ceci dit, je serais chez les verts au 1er janvier) mais j'envisage plus un déménagement sur le département de l'ain (je passe d'ailleurs à bourg en bresse autour de noél).

pas d'autre chien à mes côtés depuis la mort d'ousty. Le perdre m'a énormément secoué et j'ai fermé les portes pendant un bon moment . je ne pouvais même pas m'imaginer avec un autre 4 pattes. maintenant l'idée commence, je réfléchis autour de quelques races. toutefois j'aimerai déménager avant.

Smiley Smiley Smiley à toi Maya
Répondre
07/01/2013, 19h05
c'est vraiment super de voir des ''encien adhérent du forum se parler '' c'est génial Smiley

moi personnellement je n'est pas eu la chance de pourvoir bien connaitre Maya j'ai connue se pendent de super connaissance comme toi cristou et Laro ma mamie du forum Smiley Smiley

tout le monde est super et je tient bien rester Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
07/01/2013, 19h28
Citation:
Envoyé par marvyn.martins
c'est vraiment super de voir des ''encien adhérent du forum se parler '' c'est génial Smiley

moi personnellement je n'est pas eu la chance de pourvoir bien connaitre Maya j'ai connue se pendent de super connaissance comme toi cristou et Laro ma mamie du forum Smiley Smiley tout le monde est super et je tient bien rester Smiley
sans rire !! je vas te botter l'arrière train toi !! Smiley ah non mince, plus de punitions comment vais je faire ???? un p'tit chocolat ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
07/01/2013, 19h32
volontiers pour le chocolat Smiley c'est le mot ''ma mamie du forum qui te gène Smiley Smiley ba heu..

MA SUPER MAMIE DU FORUM Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
07/01/2013, 19h39
Smiley je.. je t'est vexée LARO Smiley Smiley aller boude pas Smiley

att je sais heu. ma ultra super mamie du forum Smiley

bon j’arrête de t’enquiquiner Smiley j'ai peur pour mes fesses Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
07/01/2013, 19h59
te tracasse pas !!!! je suis Manou pour mes petites filles car oui j'ai vraiment l'art d'être une mamie mine de rien.
Alors pas de souci. Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
07/01/2013, 20h03
ok Smiley Smiley Manou Laro Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Avatar
MANU
08/01/2013, 10h32
Et vous croyez que ça me rajeunit, moi, toute cette nostalgie ? Smiley
Gros bisous à tous et toutes Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/01/2013, 17h36
tu n'est pas âgée MANUE ? Smiley Smiley après tout c'est dans la tête que sa se passe Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
08/01/2013, 17h49
Ohoh ! lécheur de bottes !! va Smiley Smiley

L'es vieux Manu, aussi ridé que son chien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
08/01/2013, 18h39
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Ohoh ! lécheur de bottes !! va Smiley Smiley
moi ? Smiley

dans la vie et tu doit le savoir Manou Laro c'est que il faut toujours êtres du coter de son supérieure ''au niveaux du forum'' Smiley Smiley


et je ne lèche pas les bottes voyons c'est salle Smiley ''ses fou j'était sur que il allait avoir un message de se type Smiley

tu ne fait pas t'est 20 ans Laro Smiley Smiley alors ?
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
08/01/2013, 18h42
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
L'es vieux Manu, aussi ridé que son chien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley ha ouais ? Smiley je ne me prononcerais pas sur se sujet Smiley Smiley mes fesses on déjà eu assez de coup de pied par Laro je ne veut pas en avoir de mon cher Manu Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
08/01/2013, 19h00
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Ohoh ! lécheur de bottes !! va Smiley Smiley

L'es vieux Manu, aussi ridé que son chien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'st de la diplomatie ou du lèche c.ls ????????? Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
08/01/2013, 19h10
du pure pacifisme madame Smiley

et oui de la diplomatie car il faut se dire que nous somme mieux si nous pouvons réglée des sujets chaud !! par des jolies mots

mais bon il faut bien vous dire que en aucun ca j'ai dit que vous étier des personne d'un certain age Smiley

humm hoho je sans que mon heur arrive
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Avatar
Maya
05/03/2013, 09h03
.-)) je vois que vous n'avez rien perdu de votre verbe !
je profite de quelques jours de vacances pour venir papoter..

Ravie de te lire marvyn.martins !
Répondre
05/03/2013, 09h14
maya !!! Smiley

tu es sous la neige !!!

Hier, nous avons une journée exeptionnelle, du doleil un 15°..pis ce matin c'est gris !!

<en forme !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
05/03/2013, 12h13
En effet, ça fait bien plaisir de voir des "vieilles" Smiley (attention j'estime en faire parti Smiley ) revenir sur le forum pour avoir des news.

Pour moi beaucoup de choses ont également changé, j'ai quitté l'Alsace et suis revenue dans ma région, je suis à Blois avec un nouveau zhom bien plus mignon Smiley mais par contre plus de loulou Smiley Et oui Barth n'était pas à moi sur papier... je ne l'ai pas revu depuis 2010. Smiley

Un petit moumine qui illumine ma vie, enfin un chat quoi lol, mais pas comme les autres, un chat/chien Smiley

En projet d'un ptit eurasier dans l'année, hâte!!!

Je me demande ce que deviennent Spirit, Taperon ou encore Bouri... et tant d'autres...

Bises les filles Smiley
Répondre
05/03/2013, 21h14
Citation:
Envoyé par Maya
Ravie de te lire marvyn.martins !
Ravie aussi Smiley Smiley je suis très content de parlée à des ''ancien'' du forum Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Avatar
Maya
07/03/2013, 11h41
sdc18 et Laro !!
Pas facile de se séparer et de perdre aussi son chien....
en 2010, j'ai divorcé, perdu mon boulot que j'adorais, et mon Alf, tout ça en 3 mois...
Difficile de rebondir, de se reconstruire, de recommencer dans la bonne direction sans faire de copier/coller avec sa vie précédente !
Mais bon, quitte à changer...
Alf était en pleine force de l'age, magnifique mâle de 7 ans, ma seule "consolation" c'est qu'il n'a pas souffert, la voiture l'a tué sur le coup. Mon fils m'en parle souvent, puisque tout c'est passé sous ses yeux, et que c'est lui qui l'a laissé sortir sur la route. J'ai beau lui dire que c'est un accident, qu'un accident c'est toujours comme ça, il se sent responsable de la mort de son chien.
J'essaie au club canin, de faire passer le message à nos adhérents, de leur dire que l'histoire d'amour entre un chien et un enfant est unique et merveilleuse, mais qu'il vaut mieux éviter de faire entièrement confiance à un enfant quand il est avec son chien et toujours être proche pour intervenir à temps si...
Voilà pour un petit bout de vie, loin déjà et tellement proche encore.
Gros bisous à tous
Répondre
07/03/2013, 11h47
e connaissais pas les circonstances. En effet un accident arrive très vite.
Pour ton dvorce pas de surprise. Smiley mais si la vie devient insupportable autant changer de cheval Smiley
Quand on est passionnée il faut suivre sa passion comme cela pas de regrets, les garçons qui aiment les chiens cela existent.
(chez moi les belles filles n'aiment pas les chiens Smiley moi je dis que les gens quin'aiment pas les animaux n'aiment pas leurs congénères. Vivre qu'à travers son ménage beurk !!!!!
heureusement plusieurs de mes petits nenfants aiment les animaux et nous en parlons de façon positive et pas de : les poils, la bave, les contraintes etc......... Smiley y en a mais pas tent que cela. Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
07/03/2013, 15h24
c'est vrais que la perte d'un chien dans c'est circonstance son terrible Smiley Smiley

c'est vrais que la passion des chiens nous mange tout crue quand on est dedans '' je me demande se que ferais si il n'y avait pas de chien Smiley

pourtant cette passion ne devait jamais me rencontrée car mes parents ne son pas fan de chien et mon père n'en n'a jamais eu

et pourtant en 2005 j'avais environ 7 ans et une voisine avais un grand berger allemand ''il me paraissais grand car j'était petit Smiley ''

et se chien ma fasciner et depuis je ne sais plus pourquoi j'ai décidée de rentrée dans toute c'est histoire de chien sans pouvoir en ressortir Smiley Smiley

haa les chiens... Smiley Smiley Smiley hum.. pardon Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
07/03/2013, 15h28
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
et pas de : les poils, la bave, les contraintes etc......... Smiley y en a mais pas tent que cela. Smiley
oui c'est sur enfin sa dépend des chiens parce que il y en ha certain qui sont de vrais chenapan comme le dja......... humm j'ai rien dit :58:
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
12/03/2013, 15h56
Oh Maya, bien triste tout ça Smiley
Oui c'est dur de perdre son chien, très dur... cela m'est arrivée avec mon premier chien, qu'estceque ça a été difficile, et puis j'ai connu Barth, bien sûr je n'ai jamais oublié mon premier toutou mais avec Barth ça n'a été que du bonheur Smiley
Je regrette tellement qu'il soit si loin de moi, pas son maître Smiley

Quant à Laro, je suis bien d'accord avec TOUT ce que tu as dis Smiley
On change de cheval quand ça ne va pas et hop! et une bien meilleure monture hein Smiley looool
Et j'ai aussi toujours pensé que les gens qui n'aiment pas les animaux ne peuvent pas aimer le genre humain... connaissent pas l'empathie dans la plupart des cas Smiley

Bisous les filles Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon Westie de 13 ans fait un AVC Santé & Maladies
Il fait chaud... Santé & Maladies
J'ai fait une bétise Comportement & Éducation
Stérilisation : qui l'a fait ? Santé & Maladies
il fait chaud !! Santé & Maladies