Petit essai sur photoshop

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/07/2007, 16h52
Je m'essaye depuis 2 jours à apprivoiser Photoshop ... et franchement, c'est aussi compliqué que ré-éduquer Saks' Smiley ce logiciel ne n'obéit pas Smiley

Enfin comme y'a pas de forum photo sur ce forum çi, je vous mets une de mes premières "oeuvres" ... il s'agit d'un chien bien entendu Smiley

Intitulé de la photo : ne pas regarder dans le même sens, n'empêche pas de bien s'entendre !
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
Avatar
skaa9
15/07/2007, 08h58
c'est un gos d'atura ?
Simpas en tout cas!
Bonne chance avec photoshop! Et n et'en fait pas aux début c'est dur , mais quand tu prend la pratique c'est génial!
Tu peut faire TOUT avec tes photos!
a +
Répondre
15/07/2007, 09h40
Citation:
Envoyé par skaa9
c'est un gos d'atura ?

a +
Je connais pas la race du chien en question, c'est pris sur un champs de courses.
Et mes connaissances en race sont plutôt réduites Smiley mais je trouvais qu'il avait une bonne bouille
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
28/02/2015, 04h15
Je viens vous présenter les loisirs créatifs de ma maman... pâte à sel, mosaique, peinture sur verre etc?

_________________
You can easily check out our high quality Testking prince2 foundation which prepares you well for the real java certifications You can also get success in real hodges exam with the quality University of Saint Joseph
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien qui mange des yaourts*: que faire*? Comportement & Éducation
Mon chiot s'excite et essai de me mordre quand je le dipute Comportement & Éducation
mon petit chien Races de chiens
un petit renseignement Races de chiens
petit chien Comportement & Éducation