la laisse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/12/2005, 20h15
voila, je fais de l'agility avec mon fox terrier, pas en club juste chez moi et le plus souvent avec une laisse car il écoute mal à la voix, il aura 6 ans en mars 2006 et je me demandais si il était possible, a son age de lui apprendre sans la laisse... Et est-ce que des petits concours existent avec laisse justement ??? Merci d'avance pour vos réponses !!!
Répondre
27/12/2005, 21h11
Si tu est française, sache que la laisse est interdite dans quels concours que se soit.

Moi je n'utilise jamais la laisse. Pour ton chien je ne sais pas si tu peux lui apprendre sans laisse il faut que tu nous dise un peu son caractére.
Si il est proche de toi ou non? Si il écoute quand tu l'appel?

Tu ne pratique donc pas dans un club? Tu fais comment de l'agility chez toi?
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
27/12/2005, 21h17
alors, il m'écoute pas trop mal quand je l'appelle par exemple mais lorsque j'en fait sans laisse il "traine" il reste derrière moi donc bon c'est pas très pratique...

J'ai monté un parcours, un ami de mon père m'a fait des chandeliers, j'ai des batons pour faire les barres, j'ai fait une sorte de "passerelle", un pneu accroché par une vieille balançoire, et d'autres obstacles en tout genre (chaise renversée, immobilité sur une planche posée dans une brouette, saut de bidons couchés, monté descente d'un muret...etc...) donc voila, si quelqun a un truc pour qu'il avance un peu plus, merci !!!
Répondre
27/12/2005, 21h19
Utilise de la bouffe ya que ça de vrai!! Smiley Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
27/12/2005, 21h24
lol !!! Il a un joué, une sorte de herisson et sa sa marche toujours, mais bon si je faisais des concours, sa le ferrait pas !!! lol !!! Mais les concours c'est pas mon but, je fais juste sa pour le plaisir Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Tire sur la laisse Comportement & Éducation
mon chien et la laisse Comportement & Éducation
la marche en laisse Comportement & Éducation
une laisse ? Comportement & Éducation
laisse obligatoire Législation & Formalités