Attelage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2008, 19h34
J'aurai voulu savoir si quelqu'un possédait des husky et fait de l'attelage pas loin de la lorraine ou en lorraine et qui pourrais me proposer de faire courir mon husky avec
j'aimerai bien aussi l'atteler, mais seul je froise l'impossible.
Je fais déjà du canicross, mais de l'attelage seul c'est impossible Smiley
__________________
Me revoilà
Répondre
02/02/2008, 21h40
Pourquoi ne pas faire du Skijoring ( corrigé moi si je me trompe dans le mot )
Répondre
03/02/2008, 16h34
Je tiens pas sur des skis et de la neige... y'a pas vraiment ici.
__________________
Me revoilà
Répondre
03/02/2008, 19h10
avec un chien sur terre tu peux faire du bike-jorring et de la trotinette (et bien sur le canicross)

ou sinon tu peux essaié de trouver un musher mais c'est pas sur que sa ait avec ton chien, il aura pas forcément le même rythme, .....
__________________
Mélanie, Yana (malaXchien de chasse?), Widee (berger australien) et Ken-Kin (greyster)
Répondre
26/02/2008, 23h04
Bonsoir, j'ai un croisé husky, et il me tract sur un skate board ou une mountain board ds les chemin, il le fait seul et adore ca...
Répondre
11/08/2008, 16h51
Citation:
Envoyé par Kyo
J'aurai voulu savoir si quelqu'un possédait des husky et fait de l'attelage pas loin de la lorraine ou en lorraine et qui pourrais me proposer de faire courir mon husky avec
j'aimerai bien aussi l'atteler, mais seul je froise l'impossible.
Je fais déjà du canicross, mais de l'attelage seul c'est impossible Smiley
Va voir ici: http://www.chiens-de-traineau.com/index.php?s=22 c'est le site de la Fédération Française de traîneau à chien; tu y trouveras la liste des clubs dans les différents départements. Sur place tu trouveras toujours un Musher qui voudra bien intégrer à son attelage.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion