Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
23/08/2017, 23h55
Bonsoir, tout d'abord je suis nouvelle sur le site

Je me demandais a partir de quel age peut on faire une expo, non non pas l'age du chien, l'age du proprio
Je sais que pour les chiot il y a les classe baby et puppy. Bref, a partir de 16 ans peux on en faire ou faut attendre 18?

Merci d'avance bonne soiree
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien est propre mais refuse de faire ses besoins quand on va partir au travail.. Comportement & Éducation
A partir de quel age? Sport, Concours & Expositions
agility à partir de quel age ? Comportement & Éducation
Expo beauté : quel avantage pour le chien ? Entretien & Toilettage
A partir de quel age on peut faire courrir un chien ??? Sport, Concours & Expositions

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Assurer votre chien

Gratuit et sans engagement : recevez les meilleures offres d'assurances et mutuelles.

Moins de 1€ / jour pour protéger votre chien !

Voir les offres
La tête de votre chien en porte-clé personnalisé 3D à partir d'une photo

DogCreation: Vous propose de reproduire votre chien en porte-clé... Lire la suite

Rottweiler, taches blanches sur le bout de l'oreille

Bonjour à tous, Je me permets de venir ici au cas ou quelques... Lire la suite

A partir de quel age faire une expo

Bonsoir, tout d'abord je suis nouvelle sur le site Je me demandais... Lire la suite

Chien husky fatigue

Bonjour,j'ai l'habitude de sortir mon chien à velo tenu en lesse et ce... Lire la suite

DogEvent 2017 - 14 au 17 avril 2017 - Rambouillet

Bonjour à tous, Je suis heureuse de vous annoncer que DogEvent ... Lire la suite