Perdu ou volé - Voxane fox terrier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/09/2013, 19h15
Bonsoir,

Je viens vers vous comme un appel au secours, une demande d'aide... une bouteille à la mer... un espoir sur la toile.. un de plus !

Voilà, ma chienne Voxane, qui a 8 ans, a disparu le 16 septembre.
Habitant dans la campagne fuvelaine (Fuveau : 13, proche Aix en Provence), habituée à vadrouiller dans notre jardin voire aux alentours très proche de la maison (elle a trouvé qques failles dans le grillage), attachée à son confort et ses maîtres, elle n'a jamais fugué, et est toujours rentrée au bout de d'1 à 2h grand maximum.
Elle n'était pas en chaleur.
Elle est pucée, et non tatouée.
De couleur noir/marron/blanche (dominance de blanc), elle est joueuse, sociable et affectueuse. Aucune peur des humains bien au contraire.
J'ai fait le tour de la police / pompiers/mairie/fourrière/refuges/vétos, le facteur est au courant également et le voisinage aussi. J'ai mis des affiches un peu partout... Mais aucune piste, aucune trace d'elle. rien.
Elle a peur des voitures donc ne s'approcherait normalement pas de la route (j'ai tout de même regardé dans les bas côté)
Elle a gardé un instinct de chien de chasse... donc est-elle partie derrière une bestiole ? je ne sais pas.
Elle a disparu dans l'après midi.
Je suis assez désemparée de n'avoir aucune piste (mis à part qq'un m'a dit avoir vu un chien de son type dans Rousset (env.10-15km) mais avec un collier (je ne lui en met pas à la maison pour qu'elle évite de se coincer dans les branchages (broussailles obligent) la description concordait pas mal, donc je suis allée voir ce matin... mais rien non plus... sauf que j'y ai vu un petit Jack du quartier qui vadrouillait (avec un collier.. donc... je me suis dit arf.. c'est lui dont la personne me parlait.) J'ai tout de même mis des affiches, et je suis allée voir la mairie, la police et les vétos.

Donc voilà auj. je cherche toujours ma chienne. Les collines sont vastes et le hors chemin reste assez impénétrable pour une taille humaine. impossible pour moi de tout quadriller.
Si vous avez vu / recueilli / aperçu merci de me tenir informé. Toute la famille l'attend avec une grande impatience.
Merci de votre aide.

Sa frimousse :


son gabaris :
Répondre
Avatar
MANU
20/09/2013, 07h36
Nous croisons tous les doigts....
Tiens-nous au courant
Répondre
20/09/2013, 09h30
Bien triste nouvelle !!

As tu mis une annonce sur le site "chien perdu org ?
Répondre
20/09/2013, 10h06
Oui il me semble avoir mis une annonce là-bas, je vais aller vérifier de suite.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Winner, griffon de 10 ans perdu ou volé
Perdu terrier du Tibet, noir à poil long- 83
Chien volé
Vole mon amour Autres sujets
perdu bull terrier noire dans le finistère Races de chiens