yaourt

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/04/2007, 15h32
Bonjour, nous avons depuis 3 semaines une chienne de 3 mois, elle mange peu , la véto la trouve maigre. Elle (pas la véto) a goûté au yaourt et semble adorer, mais on ne sait pas si c'est bon pour elle... Elle en a mangé un demi, nature bien sûr. Peut-on selon vous continuer à lui en donner un demi par jour? Je ne revois la véto que dans une semaine et ne veux pas l'embêter avec ça.
Merci par avance.
Répondre
10/04/2007, 16h20
Nous on donnais de la poudre calcique avec un peu de yaourt à nos chiennes pour le calcium!

Je pense qu'il n'y a pas de soucis à lui donner du yaourt par contre je ne pense pas que cela va la faire grossir! Smiley Elle ne mange pas??? Smiley

Si elle a la diharée stoppez le yaourt Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
10/04/2007, 16h30
Justement quand mes chiens ont la diarrhée mon véto me fait donner le smecta (par ex) dans du yaourt... Smiley Smiley

Tant que ta chienne aime je ne vois pas le problème, je l'ai fait un moment avec ma chienne qui était aussi difficile à nourir, enfin "était" je devrais dire "est"!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/04/2007, 16h34
Bonjour,
Moi pour le yaourt mon chien Balou est toujours partant!
Et quand je veux lui faire avaler des capsules d'huile de poisson par exemple, je mets du yaourt dessus et il aime tellement ca qu'il avale les gelules d'huile sans s'en rendre compte!

Cocoboulou Smiley
Répondre
10/04/2007, 17h56
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Justement quand mes chiens ont la diarrhée mon véto me fait donner le smecta (par ex) dans du yaourt... Smiley Smiley
Ben vi on fait pareil en fait Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
10/04/2007, 18h25
Citation:
Envoyé par elwin
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Justement quand mes chiens ont la diarrhée mon véto me fait donner le smecta (par ex) dans du yaourt... Smiley Smiley
Ben vi on fait pareil en fait Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2007, 07h13
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Justement quand mes chiens ont la diarrhée mon véto me fait donner le smecta (par ex) dans du yaourt... Smiley Smiley

Tant que ta chienne aime je ne vois pas le problème, je l'ai fait un moment avec ma chienne qui était aussi difficile à nourir, enfin "était" je devrais dire "est"!!! Smiley Smiley
Si ton chien devrait avoir des diarrhées...faut éviter pendant un certain temps des produits laitiers Smiley

Par contre l'apport de ferment lactique (bacillles lacrtiques) sous la forme de capsules est intéressant. Il permet de reconstituer la flore intestinale. Smiley

Amicalement
Répondre
Avatar
11/04/2007, 08h11
Citation:
Envoyé par Viggo
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Justement quand mes chiens ont la diarrhée mon véto me fait donner le smecta (par ex) dans du yaourt... Smiley Smiley

Tant que ta chienne aime je ne vois pas le problème, je l'ai fait un moment avec ma chienne qui était aussi difficile à nourir, enfin "était" je devrais dire "est"!!! Smiley Smiley
Si ton chien devrait avoir des diarrhées...faut éviter pendant un certain temps des produits laitiers Smiley

Par contre l'apport de ferment lactique (bacillles lacrtiques) sous la forme de capsules est intéressant. Il permet de reconstituer la flore intestinale. Smiley

Amicalement
Tu sais Viggo ne prends pas la peine de répondre à mes posts quels qu'ils soient car aucun de tes avis ne m'intéresse, et encore moins ta façon de prendre tout le monde de haut comme si leur expérience personnelle ne comptait pas et ne valait rien!!! Merci

De plus je préfère largement croire mon véto et mon expérience plutôt qu'un simple inconnu. Smiley

Amicalement Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
11/04/2007, 09h26
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2007, 06h32
[quote=spirit of freedom]
Citation:
Envoyé par Viggo
Citation:
Envoyé par "spirit of freedom":sut11q1a
Justement quand mes chiens ont la diarrhée mon véto me fait donner le smecta (par ex) dans du yaourt... Smiley Smiley

Tant que ta chienne aime je ne vois pas le problème, je l'ai fait un moment avec ma chienne qui était aussi difficile à nourir, enfin "était" je devrais dire "est"!!! Smiley Smiley
Si ton chien devrait avoir des diarrhées...faut éviter pendant un certain temps des produits laitiers Smiley

Par contre l'apport de ferment lactique (bacillles lacrtiques) sous la forme de capsules est intéressant. Il permet de reconstituer la flore intestinale. Smiley

Amicalement
Tu sais Viggo ne prends pas la peine de répondre à mes posts quels qu'ils soient car aucun de tes avis ne m'intéresse, et encore moins ta façon de prendre tout le monde de haut comme si leur expérience personnelle ne comptait pas et ne valait rien!!! Merci

De plus je préfère largement croire mon véto et mon expérience plutôt qu'un simple inconnu. Smiley

Amicalement Smiley[/quoteSmileyut11q1a]

Merci...pour la politesse. Vois tu je n'ai ni besoin de m'abaisser à ton niveau des attaques personnelles et encore moins envie de débuter avec de telles pratiques dont je n'ai qu'un profond mépris. Désolant.
Répondre
Avatar
12/04/2007, 08h15
[quote=Viggo]
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Citation:
Envoyé par Viggo
Citation:
Envoyé par "spirit of freedom":3j6vf23s
Justement quand mes chiens ont la diarrhée mon véto me fait donner le smecta (par ex) dans du yaourt... Smiley Smiley

Tant que ta chienne aime je ne vois pas le problème, je l'ai fait un moment avec ma chienne qui était aussi difficile à nourir, enfin "était" je devrais dire "est"!!! Smiley Smiley
Si ton chien devrait avoir des diarrhées...faut éviter pendant un certain temps des produits laitiers Smiley

Par contre l'apport de ferment lactique (bacillles lacrtiques) sous la forme de capsules est intéressant. Il permet de reconstituer la flore intestinale. Smiley

Amicalement
Tu sais Viggo ne prends pas la peine de répondre à mes posts quels qu'ils soient car aucun de tes avis ne m'intéresse, et encore moins ta façon de prendre tout le monde de haut comme si leur expérience personnelle ne comptait pas et ne valait rien!!! Merci

De plus je préfère largement croire mon véto et mon expérience plutôt qu'un simple inconnu. Smiley

Amicalement Smiley
Merci...pour la politesse. Vois tu je n'ai ni besoin de m'abaisser à ton niveau des attaques personnelles et encore moins envie de débuter avec de telles pratiques dont je n'ai qu'un profond mépris. Désolant. [/quote:3j6vf23s]
Attaques personnelles??? où ??? Je n'en vois aucune dans mon message ni même de l'impolitesse!!! J'ai juste voulu t'éviter de perdre ton temps à me répondre, c'est tout. Smiley

Ce qui est désolant, je trouve, c'est ta façon de prendre les gens de ce forum pour des idiots!
Répondre
Avatar
skyefan
12/04/2007, 11h12
bon ici yaourt = diarrhée carabinée ... dans 30 cm de poils Smiley conclusion, ils lèchent les fonds de pots c'est tout Smiley et encore, de temps en temps Smiley

comment ça je ne veux pas m'emmerder à passer le cul des chenilles tous les jours sous la douche Smiley
Répondre
Avatar
tatachouette
12/04/2007, 21h27
ici c'est juste le fond du pot pour mon york et aucun problème, pis suis comme Skyefan pas question de passer mon temps dans le lavage de longs poils Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion