Donner trop d’amidon à un Husky Sibérien : problème ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2011, 11h03
Bonjour à tous , petite question y a t'il une alimentation particulière pour un chiot husky ; mon fils venant d'en acheter un , il a écouté parler de ne pas trop donner d'amidon ???? Smiley pourquoi ?? Smiley quels en sont les inconvénients ??? Smiley Smiley Smiley C' est une race que moi je ne connais pas du tout Smiley Smiley Smiley donc si vous pouviez nous orienter ???? Smiley Smiley Sympa sinon je demanderai à ma véto !! Smiley Smiley merci et bonne journée Smiley
Répondre
23/11/2011, 11h43
C'est un excellent conseil, l'amidon et les céréales n'étant pas bien voire pas assimilés par le chien, et provoquent des volumes de selles importants, voire plutot liquide bref rien de bon.

Dans le choix de l'alimentation il est important de privilégier si ce sont de croquettes, un taux de protéines de viande important et des taux d'amidon et céréales le plus bas possible, et si on opte pour une alimentation BARF a savoir crue, le volume de légumes ou fruits donnés selon la taille du chien ne dépasse pas par repas le volume de 1 ou 2 cuilleres a soupe...Et aucune céréale ou amidon.

Les croquettes sur le marché qui correspondent le mieux a cela étant les Orijen sauf erreur de ma part.
Répondre
23/11/2011, 15h32
merci beaucoup pour ta réponse claire et explicite!! Smiley Smiley
je transmets à mon fils Smiley sympa Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Alimentation pour faire prendre du poids à un Husky Sibérien Alimentation
QUESTION SUR ALIMENTATION Alimentation
husky Races de chiens
husky Races de chiens
le husky Races de chiens