Un chiot peut-il s’étouffer avec un os ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2014, 08h04
Coucou

Encore moi pour une question qui va peut être paraitre stupide mais peu importe (le ridicule tue pas !!!) elle m'intrigue donc je la pose Smiley Smiley Comme les humains un chiot, un chien peut -il s'étouffer(avec un os en particulier), faire une fausse route Smiley Smiley Que doit-on faire ds l'immédiat avant de foncer chez le véto Smiley Smiley Merci d'enrichir ma bêtise.... Smiley Smiley Smiley
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
24/03/2014, 08h27
Bonjour Athenais
C'est pour cela que on ne donne pas de petit os que le chiot ou chien pourrait avaler on donne un os a moelle suffisament gros il va le ronger,se nettoyer les dents mais ne pourra l'avaler.
Sinon on voit s'il vomit et direct véto Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
24/03/2014, 09h09
Oui les chiens peuvent s'étouffer ou se perforer l'estomac avec un os.
Par contre pour la fausse route classique, je ne sais pas.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
24/03/2014, 10h34
Merci les amis je me coucherais moins bête ce soir et avec les oreilles de porc ou de bœuf, les os à mâcher,( vendus comme friandises classiques ss recommandations particulières achetes dans les magasins pour toutou ou en gde surface) y a t-il un danger ??
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
24/03/2014, 11h25
Athenais;
Oreilles de porc le chien adore car ce sont de vrais oreilles sécher.L'os a macher c'est de la peau,le chien peu s'en lasser.Comme je dis le summum c'est l'os de bœuf bien dur avec la moelle,il n'y a pas de risque et le chien reste dessus des heures et y reviens encore et encore.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
24/03/2014, 12h00
Ok Dak Kara message reçu 5 sur 5 !!!
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
25/03/2014, 07h48
Salut kara

une dernière question ton os à moelle tu le donnes tel qu'il sort de la boucherie ou bien tu le passes au court bouillon Smiley
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
25/03/2014, 08h04
Bonjour Athenais
Ha que oui cru! toujours même la viande elle doit être crue;Et le cadeau supreme pour faire plaisirs au toutou c'est un fémur entier avec les rotules quel délice Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
25/03/2014, 10h23
ouaiiiii fély ça fait 1 an et demi qu'elle est sur le sien elle le délaisse de temps en temps et elle y revient comme une folle pendant des heures.... bon par contre c'est usant quand elle le balance sur le carrelage mais elle elle s'éclate avec!!!!!!
__________________
ut
Répondre
25/03/2014, 10h42
les amis pour mon ouaf je vais essayer et je vous tiens au courant byby
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
12/04/2014, 17h55
Salut les amis

J'ai enfin eu mon os à moelle (c'est pas la faute de ma maitresse si cela a tardé mais du boucher qui n' en avait pas au bon moment Smiley ....bref ) Mais comme c'est bon je m'éclate dessus comme une bête merci kara pour l'info
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
14/04/2014, 08h06
Bonjour Athenais
Et oui l'os a moelle c'est le paradis pour un chien Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion