Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
04/11/2016, 11h26
Bonjour,

Nous allons accueillir un chiot samoyède, mais nous ne savons pas quoi prendre comme croquette. Que conseillez vous comme croquette niveau rapport qualité/prix ?

Merci
Réponse rapide à ce message
laure.lizlow

Modérateur

04/11/2016, 16h10
Au Barf je ne saurais vous aider....Désolée...Le principal étant qu'en lisant la composition, les céréales n'arrivent pas en premier dans la liste
01/04/2017, 14h38
Bonjour!
je me demandais quels sont les croquettes le plus riches en protéines pour que mon chien ai des muscles!
Merci!
materiel pour pizzeria d occasion
04/07/2017, 00h00
Personnellement si je peux te conseiller, j'ai utilisé beaucoup de marques de croquettes pour mon chat et mes chiens et celle que je préfère c'est purina. C'est assez cher mais c'est vraiment de la bonne qualité tu peux y aller les yeux fermés et y a énormément de choix en fonction de la race, du poid de ton chien, de l'âge etc.
http://www.protegersonchat.fr/
16/08/2017, 15h35
Ce qui lui fera ses muscles, ce n'est pas que son alimentation (et surtout pas les croquettes, majoritairement composées de céréales et carcasses (tous animaux confondus)...Mais essentiellement l'exercice physique que tu feras avec lui (promenade, marche, vélo, courrir étc)

Personnellement je nourris mon chien au Barf (Raw food) depuis 5 ans... Si tu peux, c'est le mieux ou en tout le plus naturel et "ménager" possible...En gros si tu ne peux pas manger le repas de ton chien ca te donnera une idée de ce qui est bon pour lui ;o)
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
quelles croquettes Alimentation
quelles croquettes akita americain Alimentation
quelles croquettes pour un berger blanc ? Alimentation
Quelles croquettes pour mon chien ? J'hésite entre 3 ! Alimentation
quelles croquettes pour ARIANE? Alimentation

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Triste aide moi sil vous plait

Mo chiot de 2jour narrive pas a boire du lait maternel avec sa maman... Lire la suite

5 fruits et légumes par jour ?

Bonjour, Je suis végane depuis près de 7 ans, ce qui veut dire que j... Lire la suite

Je cherche des victimes d'Animaloa

Bonjour y a t'il sur site des personnes victimes d'animaloa ?? Lire la suite

Nouveau site de croquettes

Bonjour à tous, Je tenais à partager un nouveau site de vente d... Lire la suite

croquettes renales sans céréales

Bonjour, existe t'il des croquettes pour insufisance reinae pour chien... Lire la suite