Quelle alimentation pour mon Husky

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2016, 10h30
Bonjour à tous, j'ai adopté un Husky de 8 mois la semaine derniere et l'eleveuse m'a fournie un paquet de Royal Canin junior Medium, au debut grosse diarhée, surtout qu'elle m'avait dit de le nourrir une fois par jour le soir, je trouvais que ca lui faisait beaucoup d'un coup et que la journée il avait faim, en plus notre rottweiler a deux repas par jour et ca m'embetais de donner a la chienne le matin et le voir attendre sa part, le pauvre... du coup je lui donne 120g matin et 120g le soir, il pesait 13kg il y a un mois et demi d'apres son carnet de santé, donc depuis il doit etre environ a 16kg je dirais.. pour 55cm environ au garrot. La diarrhée s'est nettement calmée depuis que je mélange les hays de la chienne à ses croquettes Junior RC, et que je l'ai passé a deux repas au lieu d'un seul. il va mieux, mais je me pose la question, quand le paquet sera fini j'aimerai avoir vos avis sur la marque a utiliser pour un Husky, qui a deux heures d’exercice par jour, de marche et course vu que je les laisse en liberté durant les promenade et qu'ils se coursent sans cesse. Je voudrais le meilleur pour mon chien, mais dans un budget abordable, car je suis etudiante... La chienne a des Hays, des croquettes de chez Rapid'croq. elle a un poil superbe et une peche d'enfer et le chien les tolere bien car plus de diarrhée, mais y a t il mieux dans ces prix là ? je crois que le sac est a 45 euros pour 15kg. Pour mes chat je prends des Carnilove et je sais que ce sont de bonne croquettes (sans cereales ne pomme de terre et pas mal de viande) mais plus chères, 50 euros les 12kg. Alors d'apres vous plutot Hays ou plutôt Carnilove, ou autre avec vos expériences ? Merci d'avance Smiley
Répondre
04/08/2016, 16h33
J'arrive sûrement un peu tard sur ton post, mais il ne faut pas attendre la fin d'un paquet de croquettes, il est préférable de faire une transition, sinon, là, c'est sûre, il y'aura diarhée due au changement de croquettes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Quelle alimentation pour un chien de chasse Alimentation
Donner trop d’amidon à un Husky Sibérien : problème*? Alimentation
Alimentation pour faire prendre du poids à un Husky Sibérien Alimentation
Quelle alimentation pour un chiot Malinois ? Alimentation
Quelle alimentation ?? Alimentation