quand va t il s'arreter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/07/2005, 20h31
Bonjour,


Atchoum est un chiot cocker de 7 semaines. Nous l'avons eu il y a 3 jours. Le premier jour, rien de special si ce n'est les tracas habituels (besoins a l'interieur, etc..). Pourtant, ce soir il a completement disjoncté en nous voyant manger: il a fait que pleurer et aboyer pour avoir a manger, ce qui est tres fatigant. Il avait mangé dix minutes avant et avait eu une bonne quantite de croquettes. Pour le calmer, nous avons ete obligé de ceder a son caprice au bout d'une 20aine de minutes pour pas deranger les voisins. Quelle est la solution???

Merci de nous venir en aide!
Répondre
Avatar
11/07/2005, 21h12
7 semaines? Ou l'a tu acheté?

Combien lui as-tu donné de croquettes exactement, de quelle marque?

Un chiot de cet âge mange 3 ou 4 fois par jour, en petites quantités (exemple, pr 200g de ration journalière, faire 4 fois 50g, le matin, le midi, a 16h, a 20h).
Vous devez savoir exactement combien vous lui donnez a manger et pas "une bonne quantite de croquettes".
Répondre
Avatar
11/07/2005, 21h25
en fait, une connaissance nous l'a donné. Ensuite, on a eu un pb avant ajourd'hui car je croyais que la ration quotidienne inscrite sur le paquet de croquettes FIDOcroq mix junior (-1an) correspondait au nombre de croquettes. Je sais que c pas malin mais j'ai ce matin compris que ca correspond au poids. J'ai donc initialement decide de donne une ration de 175g par jour repartie sur 3 repas. mais apparemment tu preconises 4 repas.... je precise qu'apres le repas de ce soir, le 1er repas où il prenait la ration normale (bien plus elevee que celle avec le nombre de croquettes), en + de ses caprices, il est devenu tout fou: il sautait partout , aboyait plus que d'accoutumee, et nous mordait, ce qui est totalement nouveau. Voilà !
Répondre
Avatar
11/07/2005, 22h05
Bon voilà pkoi il avait faim le tit loup alors Smiley du moment que l'erreur est réparée pas de pb!

par contre 7 semaines c'ets vrai que c'est très tôt, et même pour un don, ton ami est dans l'illégalité ...

Bref, cela dit, pour les croquettes, ça serait bien de donner dans une gamme un peu plus élevée que les Fido. Pas des croquettes de supermarché quoi. Surtout pour un chiot aussi jeune. Mais bon là ce n'est qu'un conseil c'ets toi qui voit.

Pour le nombre de repas, 3 c'est bien aussi. ca dépend comment ton chien mange en fait, il faut aussi un peu s'adapter à sa consommation.

Bon, pour conclure, je crois qu'on voudrait bien des photos Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2005, 09h40
comment on fait pour mettre des photos?
Répondre
Avatar
12/07/2005, 20h06
Citation:
Envoyé par prasikall32
comment on fait pour mettre des photos?
il faut qu'elles soient sur un site genre http://www.imageshack.us et après tu mets le lien ici! Smiley
Répondre
Avatar
13/07/2005, 19h31
Citation:
Envoyé par prasikall32
ça marche pas on me demande de m'identifier Smiley
Répondre
Avatar
13/07/2005, 19h32
reessaye...g modifie le lien
Répondre
Avatar
13/07/2005, 19h32
Citation:
Envoyé par prasikall32
reessaye...g modifie le lien
roooo il est trop beau Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/07/2005, 19h34
merci pr lui. Attends je suis en train de mettre d'autres photos. Par contre j'aimerais savoir s'il y a un critere pr savooir si c un vrai cocker...
Répondre
Avatar
13/07/2005, 19h36
Citation:
Envoyé par prasikall32
merci pr lui. Attends je suis en train de mettre d'autres photos. Par contre j'aimerais savoir s'il y a un critere pr savooir si c un vrai cocker...
tu as déjà vu ses parents?

Bon il faut que tu te renseignes auprès du club français du cocker pour obtenir le standard. Après tu peux le montrer à un juge voire le présenter en expos et là tu auras un jugement clair... Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2005, 11h18
Trop mignon ton tit cocker Smiley

Alors il commence à manger correctement ?
Répondre
14/07/2005, 12h55
pour ne pas etre déranger pendant votre repas, tu peu le mettre dans une autre piéce, ou il s'apercevra de rien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comment arreter les pipis de caprices ? Comportement & Éducation
des idées pour arrêter un chien errant de vous attaquer? Autres sujets
Truc pour arrêter mon chiot de japper Comportement & Éducation
il pleure quand on est pas là... Autres sujets