Perte de poils d'un Jack Russell

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/12/2012, 15h31
bonjour est ce que quelqun peut m aider concernant la perte de poils d un jack russel croisè quel solution adaptè merci
__________________
garbe
Répondre
01/12/2012, 15h36
Bonjour Roro;
peut tu en dire un peu plus sur ton chien son age,ce qu'il mange(quantité),depuis quand il perd du poids,si il y a un événement qui a pu faire qu'il perde l'appétit enfin le maximum de renseignements pour pouvoir apporté une aide merci a toi.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
01/12/2012, 22h04
bonsoir ma chienne ne perd pas de poids mais elle perd ses poils et elle a 18 mois elle refuse les croquettes j espere trouver quelqu un pour trouver un remede a ce probleme merci
__________________
garbe
Répondre
02/12/2012, 05h37
Bonjour Roro;
Autant pour moi j'avais mal lu;
a tu été chez le veto,qui lui voyant la chienne pourrais te donner un diagnostic précis.Car si elle perd ses poils accompagner d'un manque d'appétit ?
Dans quelle proportion les perds t'elle? et depuis quand? est t'elle affaiblie?
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
02/12/2012, 16h09
Bonjour,

Il faut effectivement voir avec le véto pour un problème ce santé éventuel. Cela peut aussi être dû au stress, à l'inactivité... le jack est un chien très actif qui a besoin de se dépenser.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion