Nourrir son chiot?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2006, 10h51
Bonjour,

J'ai un petit chien de 2 mois et demi qui pese approximativement 1kg! C'est un Lassa Apso!

Pour le nourrir je lui donne du ProPlan au saumon (celle de l'eleveur) mais je vais bientot passé au RC Veterinaire speciale chiot! (je prefere cette marque)

Le truc c'est qu'on m'a dit 3*30gr par jour mais il mange jamais tout ca!

Est ce qu'on surestime?

Merci pour vos reponses

Bizz

v
Répondre
Avatar
19/04/2006, 19h34
ne t'inquiète pas un chiot s'auto-régule au niveau de la nourriture moi mon conseil c'est de ne pas se baser sur les quantités prescrites mais sur ce que mange de lui-même le chiot, biensûr à condition de pas avoir un chien trop gourmand ! Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2006, 11h18
Citation:
Envoyé par vempiria
Bonjour,

J'ai un petit chien de 2 mois et demi qui pese approximativement 1kg! C'est un Lassa Apso!

Pour le nourrir je lui donne du ProPlan au saumon (celle de l'eleveur) mais je vais bientot passé au RC Veterinaire speciale chiot! (je prefere cette marque)

Le truc c'est qu'on m'a dit 3*30gr par jour mais il mange jamais tout ca!

Est ce qu'on surestime?

Merci pour vos reponses

Bizz

v
Veille que ton chiot grandi lentement en lui permettant de former correctement son ossature, musculation et ligaments.

Amicalement Smiley
Répondre
16/05/2006, 07h10
Koukou a tous.

Oui je suis tt a fait d accord, moi si je suivais ce qu il fallait donner en quantité de croquette par jour à ma chienne vive le gaspillage et son poids je ne vs raconte meme pas car elle prend tres tres vite.
Alors je pense pareil, voit ce que ton chien mange et donne lui seulement la quantité que lui mange, bien sur en faisant attention qu il mange assez c pareil, si tu vois que son poids ne bouge pas ou qu il maigrit, c qu il ne mange pas assez et qu il est peut etre malade.

Amicalement nina et tina
__________________
Amicalement Tina et Nina
Répondre
16/05/2006, 10h31
Un lhassaaaaaaaaaaaaa... On peut avoir une petite photo ? Smiley Smiley
Il vient de quel élevage ?
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
comment nourrir un molosse? Alimentation
Nourrir mon chiot Cane Corso Alimentation