mon chien à mangé une caille...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/05/2014, 16h48
Bonjour,

Mon louloup à réussit à chopper une caille (morte) que j'allais donner à mes furets et que j'avais posé comme une nouille sur la table basse quelques minutes!

Je voulais savoir si ça pouvait pas être mauvais pour lui au niveau des os qui sont assez petits et fin? j'avais enlevé la tête et les pattes et quand je l'ai vu en train de la mangé il avait quasi fini il restait un morceau de la taille de mon pouce... là ça fait une heure et il à l'air d'aller bien.
Répondre
16/05/2014, 17h45
Kalhan
il va simplement la digérer Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
16/05/2014, 18h32
OK! pas de soucis avec les petits os du coup? parce qu'on entend tout le temps pas donner la carcasse du poulet a cause des petits os.. c'est pour ça que je m'inquiéter! mais bon il va toujours bien donc ça va je m'inquiète plus trop Smiley
Répondre
16/05/2014, 18h49
kalhan; il y a trois jours j'ai sortie un poulet 'label' que j'avais fait cuire la veille! je le pose sur le plan de travail et je m'assoie sur le canapé et très fatiguer je m’assoupis quelques heures plus tard je me réveil et je repense au poulet! il avait disparue je dis un grand merci a Kara et a Mina ils avaient tout manger Smiley et sans se soucier des petits os!!
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
16/05/2014, 19h15
Smiley bon bah ça va ça me rassure!

ils fonctionnent à la truffe! et il suffit de tourner le dos une minute.... XD
Répondre
16/05/2014, 19h18
Alors il faut quand même faire attention avec les os de poulet cuit, c'est même très déconseillé, je connais un chien mort l'estomac perforé. Cru par contre cela ne semble pas poser de problème. D'ailleurs dans le régime barf, les carcasses de poulet peuvent être données sans problème Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
16/05/2014, 19h21
ok! oui donc ça va la caille était crue bien évidemment Smiley
Répondre
16/05/2014, 19h23
Oui tout va bien Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
16/05/2014, 20h08
pour les os de poulet , on m a conseille de les faire bouillir , comme ça , ils ne peuvent pas perforer les intestins ( a voir) je n ose pas
Répondre
16/05/2014, 20h41
Bonsoir;
Moi j'ai a faire a deux délinquants 'voleurs récidivistes' mais Isabelle a raison mieux vaut cru que cuit!
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
16/05/2014, 22h16
Smiley

Ma chienne qui est avec mon ex c'est un pro du vol de nourriture!! il lui suffit de trente seconde!! la dernière fois mon ex se fait une tartine de beurre la pose sur la table puis va chercher la télécomande de la télé dans la même pièce à 3m il se retourne la chienne la tartine dans la gueule..... paf! elle lâche en le regardant d'un air de dire "merde me suis fait choppé!"

Et pourtant elle à jamais à mangé à table et même rarement de la nourriture humaine elle ne chine pas ni rien mais dés qu'on à le dos tourné si ya de la bouffe quelque part...

Deux fois elle à réussi à chopper et manger entièrement une plaquette de beurre de 500g..... Bin elle est pas bien après ça pendant une bonne journée à vomir toutes les heures...

Elle à fait aussi les 2 croissants et 2 pain au chocolat en une fois! après ces selles était orange XD

bon je passe les beignets aux chocolats, les boite de chocolats de noël.... proutant on fait super gaffe mais il suffit d'une innatention...
Répondre
19/05/2014, 09h10
Je voie qu'on a tous une anecdote sur les exploits voleurs de nos boules de poils.

Guillie n'y coupe pas. Un jour nous avons ramener deux restes de super pizzas. J'ai eu le malheur de les laisser sur le plan de travail.
Au bout d'un moment j'ai entendu Guillie geindre, Smiley mon mari va voir et il trouve Mademoiselle devant le reste de la pâte à pizza.
Guillie avait mangé la totalité de la pizza de mon mari (super garnie) et avait mangé toute la garniture de la mienne. Elle n'en pouvais plus
Répondre
19/05/2014, 10h09
Eh oui il ne faut rien laisser trainer c'est trop tentant pour nos toutous Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
19/05/2014, 13h27
Me voilà rassurer. Je croyais Guillie voleuse mais en fin de compte c'est un chien normal.
Répondre
19/05/2014, 18h44
le gros problème c'est que ces odeurs sont plus attirantes et attrayantes au niveau gustatif, quand c'est occasionnel et surtout qu'on ne les prend pas sur le fait on ne peux rien dire 'nous sommes fautif' et ils savent profiter de ces instants d'inattention Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion