haut de gamme pr les croquettes?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2005, 14h37
Mon chiot est un bouledogue français, je lui donnais du royal canin mini chiot et puis un jour je n'ai rien trouvé d'ouvert et je lui ai acheté du pedigree pal chiot (trois fois moins cher !!! et seulement 3% de potéines en moins), depuis il ne veut plus des autres et adore celle-ci... Alors haut de gamme ou pas haut de gamme?
Répondre
13/07/2005, 14h42
heuuu haut de gamme surtt pour la bouledogue français qui ont tendance a avoir des pbs de peau........
Répondre
13/07/2005, 14h49
oui mais si la composition du produit est identique à 2 ou 3 degré de %, où se trouve alors la différence?
Répondre
Avatar
13/07/2005, 15h02
Citation:
Envoyé par Aaron
oui mais si la composition du produit est identique à 2 ou 3 degré de %, où se trouve alors la différence?
Dans la qualité des matière première mises en oeuvre.
Plein de protéines différentes peuvent compter dans le % afficher sur l'étiquette et doute ne seront pas aussi utile ni d'aussi bonne qualité. Même une semelle de chaussure pourrait faire augmenter la teneur en protéine d'un aliment sur l'étiquette
Répondre
Avatar
13/07/2005, 19h27
voila c'est dis, la différence ce sont les matières premières...

vive le haut de gamme pour nos toutous, ils le valent bien Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2005, 11h53
Citation:
Envoyé par Aaron
Mon chiot est un bouledogue français, je lui donnais du royal canin mini chiot et puis un jour je n'ai rien trouvé d'ouvert et je lui ai acheté du pedigree pal chiot (trois fois moins cher !!! et seulement 3% de potéines en moins), depuis il ne veut plus des autres et adore celle-ci... Alors haut de gamme ou pas haut de gamme?
Ci-dessous les ingrédients:

Getreide (mind. 4 % Reis), Fleisch und tierische Nebenerzeugnisse (u.a. mind. 4 % Geflügel im Geflügelbrocken), pflanzliche Nebenerzeugnisse, pflanzliche Eiweißextrakte, Öle und Fette, Milch und Molkereierzeugnisse, Mineralstoffe, Gemüse.
Mit Antioxidazien (EG-Zusatzstoffe)

1° Céréales minimum 4% en riz ( le reste ???)
2° Viandes et sous-produits anim minium 4% volailles et morceau de volaille. ( Et le reste ???)
3° Sous-produits végétales ( ecorces d'arachides ???)
4° estraits de proteines végétale ( extrait de quoi ??)
5° Huiles et graisses ( lesquelles ???)
6° Lait ez produits de laierties ( lesquels ???)

Avec des agents concervateur (selon UE) Donc BHT, BHA ou K3. Riques cancérigènes.

Amicalement

Cette formulation est composéde qq chose comme 15-20 en viandes de provenances inconnues, le reste 80-85% céréales declassées pour la comnsommation humaine et déchets de l'industrie agro-alinmentaire.
Répondre
14/07/2005, 21h31
t'es un marrant comme mec toi, je rigole beaucoup avec tes critiques sur les croquettes Smiley
Des millions de chiens nourris à travers le monde avec des croquettes; des chiens dont l'espérance de vie ne cesse de s'allonger entre autre grâce à l'alimentation .....
Et tu crois quoi toi avec tes petits bras musclés ? Que tout le monde va t'écouter et aller acheter des poireaux à son chien ? Smiley
Ils t'ont fait quoi Royal Canin, Hill's, Proplan et les autres ? T'as foiré un concours d'agility avec ton chien nourris aux asperges et t'es frustré ? Smiley

alalalalalalalalala Smiley

Next Smiley
__________________
LE CHIEN : LE MEILLEUR AMI DE L'HOMME
Répondre
Avatar
15/07/2005, 08h06
Tu sais, il me semble que les personnes ont le droit de savoir ce qu'il recoivent avec leur argent souvenent durement gagné. Et ce n'est pas exactement de la viande *succulente* comme suggerer avec des pubs à coups de millions d'Euro.



Amicalement
Répondre
Avatar
VATHY
15/07/2005, 16h50
C'était quoi ton métier, avant ????, Viggo ????
Répondre
Avatar
15/07/2005, 17h11
Citation:
Envoyé par VATHY
C'était quoi ton métier, avant ????, Viggo ????
BARFeur Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2005, 07h51
Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par VATHY
C'était quoi ton métier, avant ????, Viggo ????
BARFeur Smiley Smiley Smiley Smiley
Hihi...non. Smiley Par contre je peut assurer que je suis en mesure de déceler et d'analyser des stratégies et tactiques de ventes. Smiley

Amicalement
Répondre
Avatar
16/07/2005, 14h10
je ne suis pas contre le principe le l'alimentation "barf", mais ce n'est ss doute pas applicable pour tt le monde ! Après, pour ce qui est de dénoncer les stratégies commerciales de grandes firmes, nous en sommes ts plus ou moins complices car ça ne concerne pas seulement l'alimentation animale. A moins de vivre ds une ferme en autarcie complète, paumé ds la montagne, je ne vois pas comment tu peux échapper au diktat des marques & de la "world compagny " !
Répondre
16/07/2005, 23h31
Il n'y a aucun forum de discussion où ne se trouve viggo crachant son venin sur les multinationales.Alors,....laissons-le dire et ignorons-le,
Répondre
Avatar
17/07/2005, 11h28
Citation:
Envoyé par anne17
je ne suis pas contre le principe le l'alimentation "barf", mais ce n'est ss doute pas applicable pour tt le monde ! Après, pour ce qui est de dénoncer les stratégies commerciales de grandes firmes, nous en sommes ts plus ou moins complices car ça ne concerne pas seulement l'alimentation animale. A moins de vivre ds une ferme en autarcie complète, paumé ds la montagne, je ne vois pas comment tu peux échapper au diktat des marques & de la "world compagny " !
Merci. C'est absolument applicable pour tous le monde et rien de compliqué Smiley Des plans hebdomadaires sont disponible sur le site (voir profil)modifiables en fonction du besoin des chiens. Et pour trouver de la viande et un peu de légumes, ce n'est pas sorcier.

Oui, nous sommes hélas tous plus ou moins complices de cette dériive. Mais au moins nous les humains nous pouvons choisir...notre chien n'a pas cette possibilité. Il est généralement tributaire de la décision de son maitre.

Ah il n'est pas nécessaire de vivre en autarcie en montagnes. Smiley

Amicalement
Répondre
Avatar
17/07/2005, 11h31
Citation:
Envoyé par cabot
Il n'y a aucun forum de discussion où ne se trouve viggo crachant son venin sur les multinationales.Alors,....laissons-le dire et ignorons-le,
Sentiments de culpbailité ? Allons. Il y avait un très sage homme lequel disait:

Dis mois ce que tu donne a ton chien et je te dirais qui tu est.

Je te laisse deviner de qui sont ces paroles Smiley

Amicalement
Répondre
Avatar
17/07/2005, 11h42
bah dites moi... encore un forum ou le combat barf/croquettes est de mise... ce qui m'étonne c'est qu'il est toujours animé par la même personne, dénonçant à chaques moments les stratégies commerciales et les grandes firmes de l'alimentation canine...
Moi je pense que je vais aller sur les forums auto, dénoncer la pollution, et préconiser le train ou le bus pour tout le monde, et tenter de convaincre que Renault ou Audi nous égarent en nous faisant croire que le confort, la sécurité et les facilités de se déplacer sont vitales pour nous... Moi je vous le dis: à quand le retour des calèches???
Répondre
Avatar
17/07/2005, 17h47
Oh oui le retour des calèches , idée géniale !! On va faire une pétition Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2005, 07h22
Citation:
Envoyé par Odile
Oh oui le retour des calèches , idée géniale !! On va faire une pétition Smiley
Bonne idée Smiley Mais pas pour les raisons évoqué par lola44. J'adores l'idée de faire une ballade en calèche.

Amicalement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
croquettes nutrivet, et croquettes outdog décathlon Alimentation
croquettes bio Alimentation
grillage assez haut? Autres sujets
Croquettes virbac ou croquettes Belcando? Alimentation
arriere train plus haut Races de chiens