Difference de composition entre internet et la réalité

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2023, 20h36
Bonjour,

Après de longues comparaisons de croquette pour mon chiot j'ai finalement retenu farmina ancestral grain au poulet. Ma veterinaire m'a confirmé que la composition etait vraiment pas mal (trouver sur le site de farmina et sur maxi zoo). Je me suis donc lancé. J'ai commandé sur maxi zoo.

J'ai commencer une transition longue (de 3semaines) à la fin de la 1er semaine : 25% farmina et 75% de mes anciennes croquettes mon chiot ne semblait pas si faire car avait des selles molles.

Je me suis donc questionné et j'ai reverifier la composition des croquettes farmina mais sur le paquet cette fois.
ET LÀ !!!! DIFFERENCE DE COMPO ENTRE CELLE SUR LES SITES ET CELLE SUR MON PAQUET ! JE SUIS CHOQUER !
ÉVIDEMMENT CELLE DE MON PAQUET EST BCP MOINS BIEN QUE CELLE SUR INTERNET !

Très énervé de m'etre fait arnaquer j'ai donc arreté immédiatement la transition et j'ai appeler maxi zoo pour me faire rembourser. Ils m'ont dit de leur faire un mail explicatif afin qu'ils puissent analyser la situation. A l'heure actuelle j'attends un retour de leur part.

Je vous met les photos des différentes compositions.

Les différences observées :

- Celluloses brutes : Sur le site de farmina et sur maxizoo en linge le taux est affiché à 1.7% hors sur mon paquet il est de 2.5%.
- Les cendres brutes : le taux en ligne, sur les 2 sites cités ci dessus, est de 7.3% hors sur le paquet que j'ai reçu il est de 8%.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Qualité crocquettes changement de composition Alimentation
Avis sur la composition des croquettes pour chien Alimentation
Attention aux fraudes sur Internet Autres sujets
Site internet : Valine, CKC ! Races de chiens
Site internet Races de chiens