Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
27/03/2017, 16h33
Salut à tous,

Connaissez-vous les croquettes "Japhy", c'est ma tante qui m'en a parlé, apparemment ça sort dans pas longtemps et ils proposent une alimentation "sur-mesure".

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? En avez-vous déjà entendu parler ?

---------- http://www.japhy.fr/ ---------

En tout cas je suis bien attirée par la livraison par abonnement, ça me semble bien pratique aha !

Merci d'avance
Valentine
Réponse rapide à ce message
27/03/2017, 18h33
Bonjour Valentine,

Je vois que ces croquettes Japhy commencent à faire parler d'elles ! Plusieurs amies sur Paris qui ont des chiens m'en ont déjà parlé, dont une qui est éducatrice canine, du coup elle connaît assez bien ce qui est bon ou pas pour les chiens. Et c'est vrai qu'elle me disait que c'était plutôt innovant avec des croquettes de qualité et entièrement personnalisées pour ton chien ! Haha ça me fait sourire, je sais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai rentré mon mail sur leur site pour pouvoir au moins tester quand ça sort
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Il mesure 10 centimètres pour 85 grammes Autres sujets
croquettes nutrivet, et croquettes outdog décathlon Alimentation
Croquettes virbac ou croquettes Belcando? Alimentation
Croquettes Alimentation
Croquettes ou non...? Alimentation

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Triste aide moi sil vous plait

Mo chiot de 2jour narrive pas a boire du lait maternel avec sa maman... Lire la suite

5 fruits et légumes par jour ?

Bonjour, Je suis végane depuis près de 7 ans, ce qui veut dire que j... Lire la suite

Je cherche des victimes d'Animaloa

Bonjour y a t'il sur site des personnes victimes d'animaloa ?? Lire la suite

Nouveau site de croquettes

Bonjour à tous, Je tenais à partager un nouveau site de vente d... Lire la suite

croquettes renales sans céréales

Bonjour, existe t'il des croquettes pour insufisance reinae pour chien... Lire la suite